échappement "exhaust quad"???

Ben déjà une ligne en inox! Plus légère! Est toute les pièce comme le cata et le silencieux ont été revu pour plus de performances! Ils ne vont pas s'amuser à refaire une ligne complète de même diamètre si c'est pour rien gagner! D'ailleurs voilà les courbes de puissance pour comparer
http://www.supersprint.com/en/prod-p-7115-11462-8-peugeot_rcz_thp_16i_16v_200_hp_2010_E28093E280BA_.aspx

Oui c'est sur! Déjà la avec le changement de ligne sur le THP 200 ils annoncent 11cv en plus alors j'imagine pas sur le THP 156!

Et pourtant sur la CUP c'est du direct de chez direct!
http://www.peugeotsport-store.com/product.php?id_product=1960
Donc pas sur que sa soit vraiment juste ce que tu dis!

Qui te dit qu il y a pas une chicane dans le pot?

ma 205 avais un 4/1 tube 205 junior et pot a sortie direct le gain en bas régime etais "énorme" mais arrivée dans les tours ca s’affolait et plus rien dans le sac

ok moteur on évolué mais le principe reste le même

c'est un motoriste a l’époque qui m'avais expliqué qu'un moteur avais besoin d'un "appuie" virtuel sur sa sortie de gazs pour pouvoir ce relancer

le thp vu qu'il y a turbo c'est peut être différent mais attention au retour de flamme il aimera pas ca du tout

Peut être mais entre laisser un catalyseur comme tu le sugère et mettre juste un tube (avec éventuellement une chicane) y a une grosse différence! Après tu as eu une mauvaise expérience avec ton ancienne 205, mais c'est loin d'être la même moteur que le THP et tous les nouveau moteurs! Surtout maintenant avec les turbo!

Dans c'est ce cas c'est pas la même qualité que ceux de chez supersprint! Loin de la parce que j'en avais en mains!

En inox les lignes échappement de Peugeot??????? pourtant bien oxydée sur les photos de l'installation de FREECONNECTED en plus coupée à la lame de scie!!!!! de l'inox chinois alors!!!! en plus cela prend l'aimant donc piètre qualité pour de l'inox (très ferrugineux), merci Peugeot, information qui demande confirmation .

Sa me rassure un peu parce que c'est pareil chez moi ^^
Et de l'inox vu le prix que sa soit d'origine sur la voiture!

photo d'une ligne inox
DSC_0007.jpg

Oui oui inox chez Peugeot....

C'est une nuance d'inox peu etre un peu moins brillante que du supersprint mais inox quand meme.

De l'inox, c'est de l'acier au fond, donc l'aimant... Et la scie, je vois pas le rapport, ça se coupe pareil. Ça se soude.... Mais ça ne rouille pas (ou moins vite...)

Il est vrai que je bosse avec des acier seulement inox en surface ; question de resistance ... je crois

C'est certain, comme les autres Peugeot Modernes.... c'est pas nouveau...