échappement "exhaust quad"???

[quotemsg=68496,254,58874]ça y est les amis, remus commandé pour mon hdi avec manchon réducteur de 55/65mm :bounce: :bounce: :bounce:

remus reçu aujourd'hui :bounce: :bounce:
il est trop beau :love: :love:
montage prévu samedi 21 juillet à 9h00(vivement)
je posterais quelque photos après le montage.

bizarrement je n'ai pas eu avec le plan de découpe du pc arrière?
peut-on le monter sans plan sans difficultés?

je compte le faire monter chez un pro qui fait du surmesure mais croit tu qu'il pourra me faire la découpe facilement?
cesam france pourquoi?pour qu'ils m'envoie le plan?

comme je ne l'ai pas acheter sur le net mais dans un centre norauto,peut-être que eux pourront faire quelque chose,non?
mais c'est si dur que ça pour faire la découpe sans le plan?

oui et non mais faut faire les deux meme sinon c'est degeu ou alors fait toi plaisir et prend
rcz1.gif

Moi j'ai commander le remus double sortie sur le site de vente aux encheres! Vivement qu'il arrive

Ah oui surtout quand tu passes d'une subaru sti avec silencieux invidia a un rcz!!! Niveau bruit c'est le jour et la nuit!

Exact j'ai craquer pour le rcz!! Moi c'est une sortie double mais sur un seul coter,comme la sortie d'origine, donc je pense pas de decoupe?

Exact j'ai craquer pour le rcz!! Moi c'est une sortie double mais sur un seul coter,comme la sortie d'origine, donc je pense pas de decoupe?

oups,oups,oups.je viens de trouver le plan et la notice d'installation.ils étaient dans une pochette non pas dans la pochette des accessoires mais dans l'une des 2 sorties du remus enfoncer bien profond??? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :bounce:
merçi quand même a rey(je reflechi pour le bastuck) et a freeconnected.
merçi a tout les deux. :jap:

Bah moi thp 200 et sur le site il est dit qu'il se monte sur le 156 et 200...
Je leurs est bien preciser que j'ai un thp 200 et il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problemes.