échappement "exhaust quad"???



Si il est prevu que pour les thp 156 e n'est pas un reducteur qu' il faut mais plutot un manchon qui augmente le diametre, non?
 




Pour avoir monté le duplex Remus sur ma 200 je confirme que le pot se monte sans aucune réduction ou augmentation, juste faire la découpe du pot d'origine et hop le Remus se glisse en place.

Dans les accessoires il y a bien le manchon réducteur qui permet la monte sur le Thp 156 mais inutile sur le 200.

Il suffit de voir dans mon post de présentation, en page deux car il y a un mini-tuto du montage

ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rcz-thp-200-sujet_1405_1.htm

Voilà

 



Moi c'est pas le duplex que j'ai commander mais celui qui a juste deux sorties comme l'origine et qui est d'un seul coter!!
 

D'apres le vendeur il se monte sur le thp 156 et 200, je l'ai acheter sur le site aux encheres tres connu, si il ne se monte pas sur mon thp 200, je suis bon pour le revendre!!! Sniff!!!
 

D'apres le vendeur il se monte sur le thp 156 et 200, je l'ai acheter sur le site aux encheres tres connu, si il ne se monte pas sur mon thp 200, je suis bon pour le revendre!!! Sniff!!!

Tout est adaptable...

Mais Remus ne donne de référence que pour le 156 en sortie gauche seule, uniquement le duplex est inscrit pour les deux modèles (avec réducteur pour le 156) donc il te suffit de mesurer le diamètre extérieur du coude à l'endroit ou il faut faire la découpe sous la Rcz (il y a une photo dans mon tuto) et de comparer la mesure avec le diamètre intérieur du Remus...

Faut que ça rentre... lol
 


et ce n'est pas grave de mettre un silencieux remus pour thp 156 avec un diametre de 50mm sur le reste de la ligne du thp 200 qui fait 65mm de diametre?
Pas de problemes pour le fonctionnement du moteur? car les gazs vont passer d'un tube de 65 mm a un tube de 50mm? c'est vrai que la longueur du tube en diametre 50 n'est pas tres long ,juste le coude en sortie de pot!
 


et pourtant si
65 > 50
hdi 65 > 55

c'est sur que c'est mieux quand c'est dans l'autre sens mais bon un peu de contre pression t'aidera peut être suivant les situations
 

Aussi, les gazs Sortiront plus vite du silencieux remus que celui d'origine qui doit etre un vrai serpentin a l'interieur! Donc l'un dans l'autre ca ne doit pas creer beaucoup plus de contre pression de reduire sur 20 cm le diametre du silencieux!
 


J'espere par contre que les pattes de fixations sont places aux memes endroits que sur thp 200!
 


Bientôt en vente une vrais ligne de 70mm!
306859_306085732821091_1648873491_n.jpg

406027_306089786154019_685518857_n.jpg

Manque juste le downpipe pour virer le catalysateur!
 





Reçu mon échappement et c'est bien pour un thp 156!!!!!alors que moi c'est un thp200!!!dommage, il me faut un manchon de 50/65 pour essayer de l'adapter , mais ça va pas être facile.sinon si ça intéresse quelqu'un qui a un thp 156 et qui veus monter un remus,je lui vends......
Ou pourrais je trouver un adaptateur 50/65 svp?
 

Reçu mon échappement et c'est bien pour un thp 156!!!!!alors que moi c'est un thp200!!!dommage, il me faut un manchon de 50/65 pour essayer de l'adapter , mais ça va pas être facile.sinon si ça intéresse quelqu'un qui a un thp 156 et qui veus monter un remus,je lui vends......
Ou pourrais je trouver un adaptateur 50/65 svp?

ben je te l'avais écrit plus haut, référencé uniquement pour le Thp 156...
 



Je suis en discussion avec le vendeur mais c'est un dialogue de sourd et en plus en anglais et lui est allemand! On n'arrive pas à ce comprendre et surtout à trouver une solution.
Ça aurait été cool que tu retrouve le tiens rey95 je te l'aurais acheter.
Freeconnected tu n'as pas le tiens qui traîne? Car je cherche sur des sites mais,je ne trouve pas de manchon avec un diamètre extérieur de 50 et l'autre extrémités diamètre 65 interireur