éclairage d'ambiance

bonjour
nouveau proprietaire d'un 3008 depuis mardi, je me permet de rouvrir une question concernant l eclairage d 'ambiance.....
en effet, mon modele est un business pack...et je roule beaucoup de nuit, or je n ai pas cette petite led orange au niveau du plafonnier...
Quelqu'un saurait il s il etait possible de remplacer le plafonnier std par un plafonnier feline qui elle a cette petite led....et surtout est deja pre-cablé? merci
Cette LED est gérée par le capteur nuit donc si tu ne l'a pas... Pour ce qui est du pré câblage c'est pareil, par contre sebplaya a effectué ce montage pour remplacer le plafonnier arrière n'ayant pas cette gestion !
Il te faut donc commandé la pièce 6362V0
Image014.jpg

puis schunter le 12v pour alimenter la LED en continue
Image007.jpg
 

ok merco pour l info;;;;;
quand tu parles du capteur nuit.....tu parles bien de l allumage auto des phares...?
si oui et bien je l'ai..donc peut etre pre cablé pour ce plafonnier?
:love:
 

ok merco pour l info;;;;;
quand tu parles du capteur nuit.....tu parles bien de l allumage auto des phares...?
si oui et bien je l'ai..donc peut etre pre cablé pour ce plafonnier?
:love:
oui, il y a donc des chances qu'effectivement ce soit câblé ;)
 

Je confirme les dires plus hauts= cette led n'apporte aucune ambiance, mais c'est juste mon avis.
 

Moi, je le trouve plutôt visible sur le 5008 avec sa console centrale assez haute contrairement à la 308 où ça ne faisait quasi rien en éclairage ;)
Roulant souvent la nuit en camion, je trouve ce type d'éclairage très bien !!!;)
 


ce soir j'ai eus les 4 éclairages de portieres qui ne ce sont pas éteint en roullant. il y a que au bout de 5km qu'ils ce sont eteints...

ce probleme est il arrivé à quelqu'un?
 

Oui mes quatre portes alumées pendant un trajet sur mon premier 5008.
ça ne l'a jamais refait par la suite...
 

Bonjour,
À votre avis, est-il possible d'ajouter les éclairages de cave à pied sur un modèle non équipé du pack ambiance d'origine?
En gros, peut on ajouter cette option en post montage ?