éclat sur le pare-brise

Mat13

Peugeot Addict
23 Septembre 2020
98
1
8
Bruxelles
Bonjour une voiture m'a envoyé un cailooux sur le pare-brise et j'ai un tout petit éclat. J'ai fait appel à CarGlass impossible de reparer c'est trop superficielle et trop petit. Avez-vous un instrument/outil/produit qui peut traiter ce problème sans abimer la vitre? On le voit à peine mais c'est ralant comme même. Merci
 

bonsoir il existe des pastille autocollante (france pare brise)
juste pour info si l' éclat est située dans le champs de vision ,dans le champs de la camera ou proche de la lisiere noir en pointiller on peux pas faire de réparation il faut changer le pare brise
je viens de changer le miens chez peugeot, éclat puis étoilage et il avait été déja remplacer par rapide pare brise et il savere qui avait pas mis de joint dans le bas du parebrise
 

bonsoir il existe des pastille autocollante (france pare brise)
juste pour info si l' éclat est située dans le champs de vision ,dans le champs de la camera ou proche de la lisiere noir en pointiller on peux pas faire de réparation il faut changer le pare brise
je viens de changer le miens chez peugeot, éclat puis étoilage et il avait été déja remplacer par rapide pare brise et il savere qui avait pas mis de joint dans le bas du parebrise
En effet c’est hyper petit chez moi donc on peut oas réparer. A t’il des solutions faciles pour atténuer etc.?