![]()
!!!!! je veux pas être desagreable, mais rassure moi on te l'as donné la voiture j'espére
... car moi on me presente une voiture comme ça, je vomis aussitôt..........
![]()
![]()

bonjour a tous![]()
au fait filou6871 je me suis trompé : maintenant que j'ai réparé le compteur il affiche 388700 km ( 9 fois le tour de la terre ) en 12 ans et elle est toujours là. elle mérite du respect non ?![]()
![]()
la mienne arrive sur ces 300000km en 11 ans et quand je vois l'etat general par rapport a la tienne
il a un fossé et a mon avis quand elle en aura 90000 de plus , elle sera toujours pareil
qui la laissé se degrader comme ça!!!!effectivement, elle a vraiment besoin d'un bon nettoyage
![]()
d'ailleurs, si tu veux bien lui payer le voyage, Sandra se fera un plaisir de venir pour te la rendre comme neuve
![]()
, mais bon, va pas falloir qu'elle s'endorme sur la micro-fibre, vu l'ampleur de la tâche !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Je les avaient aussi remarqués, ils sont unique en leur genre !Bonjour Ahmed
Je découvre ton post, j'étais en vacances![]()
![]()
Alors pour venir restaurer ta titine ça fait un peu loin, mais si tu as besoin de conseils concernant les produits à utiliser ou autres, je me ferais un plaisir de te répondre![]()
Dès que tu auras régler tes petits soucis et que tu auras attaqué ta restauration, changes tes tapis de sol![]()
![]()
Je les avaient aussi remarqués, ils sont unique en leur genre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

(V6) 
bonjour a tous![]()
ok promis pour les tapis ( mais c'est pas le plus urgent)![]()
merci sandra4444 le moment venu je te ferais signe . j'ai vu la restauration de ta voiture je te fais la révérence c'est très réussi. bravo.![]()
nous avons un grand pays ( il parait que c'est 4 fois la France) je ne le connais pas encore faute de temps et de moyens . maintenant que je suis en retraite mon reve est de corriger cette erreur et sillonner toutes les régions a bord d'une sirene comme celle de 607_Obsidien![]()
(V6)
quant à ma pauvre vielle je me suis lancé un défi pour sa restauration . je sais que ce sera difficile mais avec de la volonté on y arrive. j'espère :![]()
l

comme tu dis sandra4444, que du bonheur .
c'est à ne pas s'arreter de rouler . (la grande évasion)
ma derniere voiture était une safrane 2.2 (2002) c'est aussi "une mangeuse de route" mais les sensations qu'on éprouve à bord de ces
" sirènes" sont uniques .
qu'est ce que sera le jour où elle sera remise complètement en état ???

y'a du boulot!!! mais pas insurmontable non plus
et puis qu'elle plaisir une fois bien restaurer