Fonction ventilation disparu suite changement ordinateur de bord

Gaher37

Membre
15 Février 2020
12
0
1
Tours
Bonjour a tous, je viens de changer l ordinateur de bord qui devait être d origine et illisible.

Suite a ce changement, pour accéder au menu je suis obligé de passer par les commandes de l auto radio, les 3 boutons de l ordinateur de bord ne fonctionne plus.

De plus quand je règle la ventilation, degret et vitesse de soufflage, rien ne s affiche, c est pénible.

Un coup de valise PSA pourrai réparer ces problème ?

Merci d'avance
 


Super, merci a toi pour ta réponse rapide et claire, j étais prêt a essayer de monter le nouvel écran sur l ancien module ordinateur de bord.
 


si ,si tu achete la valise psa,ou si tu connais quelqu'un qui la.
tu est d'ou?
 

par contre tu as remis un type C ou un A ,A+ ?
si tu as mis du A etA+ ce n'est pas bon,tu ne pourras pas avoir toute les options,il faut absolument un type C,soit monochrom(orange) ou couleur
 

Je suis d Indre Indre-et-Loire, aucune idée sur le type, je l ai acheté neuf sur internet, c est un écran monochrome orange.
 



Le fait qu il y ai écrit cet écran ne supporte pas la climatisation veut dire quoi exactement ? Irréversible ? Ok si telecodage ?

Car en fait je aimerais juste avoir la vitesse de ventilation, température réglé et voir ou l air est soufflé (pied, tête,...)