été: est-ce le bon moment pour négo de 308?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Salut,
j'envisage de changer mon auto fin d'année
on me dit que l'été il y a de bonnes offres?

Ma 1ère question: qui se rappelle si dans les années antérieures PEUGEOT faisait de super conditions l'été?

2ème question: a-t-on une date pour le restylage de la 308? Je vois septembre, je vois mars 2017....

merci :coucou:
 

Salut,

Pour la négo peut-être se caler aussi sur les remises des mandataires pour négocier.

Mais ta question va faire comme le fil de remi_d1 pour sa GTI. ;)

@+
 

Les meilleures négo c'est soit en fin de mois ou fin d'année selon le chiffre réalisé par la concession.
Les conditions Peugeot j'ai l'impression que c'est un peu toute l'année maintenant.

Quant au restylage de la 308, j'ai rien vu à cours terme dans la presse, la priorité étant je pense le 3008.
 

merci bien,

j'ai vu le sujet de rémi, il a réussi à avoir 15%au cc, il est fort. Ici mm les mandataires ne font que 11% MAXI SUR LA GTI; ça va être quoi au CC ? déjà sur une style 110 ch, c'est dur d'avoir 7%!

je viens de recevoir cela, ils disent courant 2017
http://www.largus.fr/actualite-automobile/blue-upper-le-plan-strategique-de-peugeot-pour-la-chine-7861388.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20160426NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=AD&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20160426NL
 

merci bien,

j'ai vu le sujet de rémi, il a réussi à avoir 15%au cc, il est fort. Ici mm les mandataires ne font que 11% MAXI SUR LA GTI; ça va être quoi au CC ? déjà sur une style 110 ch, c'est dur d'avoir 7%!

je viens de recevoir cela, ils disent courant 2017
http://www.largus.fr/actualite-automobile/blue-upper-le-plan-strategique-de-peugeot-pour-la-chine-7861388.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20160426NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=AD&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20160426NL


:coucou: alors je pence que la 308 c'est pour le marché chinois ci j'ai bien compris
 

oui c'est pour la chine mais la face avant va être reprise en europe en 2017 selon l'argus; pour l'arrière ce serait celui de la 508

http://www.largus.fr/actualite-automobile/blue-upper-le-plan-strategique-de-peugeot-pour-la-chine-7861388-9859934-photos.html
 


1)tout ce qui est niveau calandre c'est comme maintenant mais en dessous il y a de gros V qui partent de la jupe vers le milieu des phares
2) la calandre supérieure est plate
actuelle: au milieu où c'est inscrit Peugeot c'est décroché
en fait j'ai une photo de la 308 gti actuelle à côté du clavier et je compare
qd on a les 2 on voit les différences, sinon c'est vrai que de 1er abord, on trouve peu de différence
 


c'est vrai mais je trouve que la version chinoise fait un peu "rentre dedans" mais en chine, une auto c'est fait pour être vue pour en imposer alors que Peugeot en France ça a tjs été d'être dans une sobriété chic. peut-être que maintenant avec les actionnaires chinois faudra faire des concessions sur la sobriété!
 



-27% chez mon mandataire pour une Style 110ch [:hermann:1]

je parle du cc; si mon cc dit 7% de remise alors que le mandataire dit plus de 20%
Que va me proposer le cc qd le mandataire m'offre 11% sur une gti? On verra bien j'y vais bientôt
 


salut,
je sais bien mais dans l'article ils ont l'air de dire que notre 308 à hayon aura cette face
Excuses :chinois: j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs photos .
Par contre cette face avant............ à voir , çà la fait moins racée je trouve.
 

Le restylage sera plutot light à priori et peut etre meme en partie adaptable.

Coté mandatires : ADI situé dans l'Aisne propose - 6200 EUR.
 


je parle du cc; si mon cc dit 7% de remise alors que le mandataire dit plus de 20%
Que va me proposer le cc qd le mandataire m'offre 11% sur une gti? On verra bien j'y vais bientôt

Il y a des mandataires plus généreux, celui là par exemple. ( a coté de Sochaux)
Je ne suis jamais passé par lui , mais je connais certains de ses clients qui sont tous contents.
20.3 % sur GTI
http://www.autos-macchi.com/fr/essence20/peugeot-308-gti-270cv.html
et en moyenne 25 % sur les autres
 

Connaissant fredunord, il ira pas jusqu'en saone et loire ou à Sochaux. L'Aisne, ça peut peut etre passer. :lol:
 

salut,
salut david pourquoi tu dis cela?
J'en fais des km pour les rallyes
mais tu es perspicace car faut que le garage soit près de chez moi car je veux une auto parfaite et au top et suis souvent au cc pour ceci ou cela. c'est pour cela que j'hésite aussi avec un mandataire car lui une fois vendu l'auto , on ne peut plus retourner et le cc va plus me recevoir comme avant... le casse-pieds qui achète l'auto ça va, mais le casse-pieds qui achète ailleurs...

merci pour vos adresses de mandataires
mauvaise surprise aujourd'hui, j'ai reçu le devis de mon assureur pour la 308 gti ( suis à 0.50 depuis 7 ans; dernier remboursement: un pare-brise en 2008). c'est niet, véhicule trop risqué à assurer!!!!! c'est MMA. ma 207 rc pas de pb, une 208gti pas de pb mais la 308 gti c'est niet!!!!!!! :mad:
vais faire un topic pour assurance 308 gti
 

Le restylage sera plutot light à priori et peut etre meme en partie adaptable.

Coté mandatires : ADI situé dans l'Aisne propose - 6200 EUR.


coucou,
je ne trouve pas david sur internet :(
Quand je tape ADI, il m'envoie sur venissieux...
 

ADI = Auto Direct Import.

Je ne comprends plus ; tu veux acheter une Style ou une GTi??
C'est pas du tout pareil :lol:
 







Oui on va voir s'il te bat. :D

je ne pense pas,

15% au cc ça a l'air difficile. peut-être en négociant les 2 autos... mais moi c'était plutôt en fin d'année et ma femme maintenant