été: est-ce le bon moment pour négo de 308?



Oui on va voir s'il te bat. :D
Avec un projet de 2 voitures à acheter, y a du potentiel, oui ! :lol:
On peut viser la page 24, en conséquence, au moment de la commande :D
Bon, sauf que Fred écarte très vite la voie mandataire, alors que Rémi a failli s'y engouffrer...
Donc, probable finalement que ça fasse moins de pages pour Fred :p
 


Pour info pour ma 308 GTI, j'aurais pu l'avoir avec 13% de réduction après calcul. Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait vraiment pas faire plus.

Mais je l'ai pris déjà immatriculer donc avec une meilleur réduction.
 


Avec un projet de 2 voitures à acheter, y a du potentiel, oui ! :lol:
On peut viser la page 24, en conséquence, au moment de la commande :D
Bon, sauf que Fred écarte très vite la voie mandataire, alors que Rémi a failli s'y engouffrer...
Donc, probable finalement que ça fasse moins de pages pour Fred :p

oui vous croyez que 2 autos ça peut jouer lourd... plus de 10%? on peut viser 15?

moi la voie mandataire c'est pour faire bisquer le cc, après s'il y a 5000€ d'écart , j'irais voir qd mm, à laon, c'est -16.6%
 



Je confirme qu'en se présentant avec un devis d'un mandataire en CC cela marche très bien : dans mon cas sur une Féline SW Essence, 18 % de remise ;) au final le CC s'est aligné sur le mandataire + des petits cadeaux (écrous antivol, surtapis, accessoires coffre etc..). Donc l'achat en mandataire n'est pas toujours le plus intéressant, ne serait-ce que financièrement !

Pour appuyer encore la négociation, il vaut mieux également mettre plusieurs CC Peugeot en concurrence tant qu'à faire ;)
 


Pour appuyer encore la négociation, il vaut mieux également mettre plusieurs CC Peugeot en concurrence tant qu'à faire ;)
Sauf que bien souvent, en province, les CC qui nous entourent appartiennent souvent au même groupe (de distribution).
Donc même politique commerciale...