Oui en effet elle est du 31/01/2001 dernier jour de production de la belle![]()
C'est une autoadaptative et c'estma première boite auto.
Tu as une auto automatique aussi (306) ?![]()
Oui en effet elle est du 31/01/2001 dernier jour de production de la belle![]()
C'est une autoadaptative et c'estma première boite auto.
Tu as une auto automatique aussi (306) ?![]()
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une 306 XT Pack 1.6 BVA qui marche bien au demeurant mais je trouve que le mariage de ce bloc moteur et de cette BVA 4 n'ais pas toujours très heureux! A moins de passer en mode sport qu'en pensez vous?![]()
![]()
![]()
Bonsoir , j'ai egalement une 306 1.6 auto annee 2000 , je trouve qu'elle marche pas trop mal pour une boite auto , malgré son moteur un peu juste ( moteur 90 cv TU5 empreinté a la 205 GTI mais un peu degonflé ) et a mon avis un peu gourmant .j'ai deja eu 3 vehicules en boite auto ( honda prelude , espace IV V6 auto , clio 1,4 auto ), elle ne vaut pas la prelude qui etait un regal pour un vehicule de 1985 , mais en tout cas elle est bien mieux que la clio , et surtout beaucoup plus fiable que l'espace , puisque la 306 a maintenant 210.000 km sans aucun probleme de boite auto , qui dit mieux ?

Ah ça la bva en france... c'est sympa pour les acheteurs pas pour les vendeursconjugaison de 3 facteurs a mon avis:
- 306: modele qui n'est plus produit
- BVA: mal aimée des francais
- essence: on ne va pas polemiquer dessus
et comme elle a un faible kilometrage, je suppose que tu en veux un prix correct (mais trop élevé pour les acheteurs de véhicules d'occase).