[1ère photo] Citroën C-Crosser, le nouveau SUV chevronné !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou


5ce39410643e11dba59f8befd412814fhy5.jpg



Voilà donc le cousin du 4007(présenté ici aussi)et du Mitsu Outlander :p

J'avoue que je trouve sa face avant plus jolie que sur le Peugeot :oui:

Les autres news et photos devraient être dévoilées demain :chinois:
 


Une photo de l'arrière !! :p

http://img436.imageshack.us/img436/2221/1cc2nb0.jpg

J'espérais des feux différents des 4007 et Outlander :spamafote:
 





il y a un nouveau sondage sur le triplet SUV Mitsubishi PSA:

=> http://www.forum-peugeot.com
 

C'est mieux d'attendre demain, quand on aura de meilleures et plus amples photos/informations pour voter non ?
 

Sincèrement, ce n'est pas les infos qui vont suivre qui me feront voter/penser différemment. Ce truc reste une horreur!
 

Libre à toi, moi je suis pas du genre à voter pour des voitures dont je ne connais rien et dont je peux pas attendre demain pour avoir plus d'informations, comme dit le dicton y'a que les ...
 



moi je prefere le peugeot.
Mais bon... comment peut on parler vraiment de style quand seul un parchoc montre l'identitée de ma marque
 



c'est une impression ou peugeot est le seul tocard a avoir mit des ampoules "classiques" sur les feu alorsque citro et mitsu sont à LED...?
 

D'un autre côté j'ai l'impression que le C-Crosser a droit à de VRAIES photos alors que le 4007 n'a que des images par ordi :voyons:

Et puis la couleur marron clair du Crosser joue en sa faveur sur le gris terne du 4007... :/
 


Photos hautes réso !!! :D


http://www.km77.com/marcas/citroen/2007/ccrosser/gama/g01.asp
 

je me balade sur le net (www.blogauto.com ... ou caradicac) et le modèle Citroën semble beaucoup plus plaire que la version Peugeot ...
 

le citroen a en fait une forme plus homogene avec le reste du véhicule.
je pense que ce qui bloque un peu avec le peugeot, c'est qu'il a un avant sur pagressif, et le reste super classique.

le mitsu et citro sont plus classique à l'avant, du coup, ça fait moins contraste
 

Désolé mais je le trouve nettement plus fin et sportif que le 4007 qui me fait plus penser à un Partner bodybuildé 8) Et j'aime beaucoup l'avant.
 

Désolé mais je le trouve nettement plus fin et sportif que le 4007 qui me fait plus penser à un Partner bodybuildé 8) Et j'aime beaucoup l'avant.

Faudrait avoir une photo d'un Patrner à coté pour se faire une idée. :/
 


Ouai, enfin bon hormis la couleur et les rétros, les anti-brouillards ronds et le lion devant :p je voie pas trop d autres ressemblances.... :rolleyes:

Cela dit, je n aime pas ce genre de véhicule, et que ce soit en Citron, en Peugeot, en VW ( ;) @nsi ) ou en tout ce que vous voudrez, je prefererai toujours une berline ou un SW... :love:
 

C'est plus une impression générale qu'une véritable ressemblance que je lui trouve.

Nono ==> :p

( ;) of course)
 

en tout chemin, je prefere LARGEMENT la 206 tout chemin fabriquée au mercosur!!
Si elle était dispo en france celle là ce serait le reve -_- (pour moi du moins lol)
 


Oui je suis d'accord et comme je l'ai dit c'est une impression générale qui ne me plait pas sur le 4007 et qui fait que je préfère le C-Crosser.