Désolé mais je le trouve nettement plus fin et sportif que le 4007 qui me fait plus penser à un Partner bodybuildé 8) Et j'aime beaucoup l'avant.
je voie pas trop d autres ressemblances....
@nsi ) ou en tout ce que vous voudrez, je prefererai toujours une berline ou un SW... 