Je les ai tous testé perso, aucun problème. Mais comme tu le dit, tu peut encore baisser le siège, donc ce n'est pas un problème
Tout à fait, mais c'est la première fois que cela m'arrive
Je fais 1m93 et je n'ai eu aucun problème pour trouver ma position de conduite en réglant la hauteur et la profondeur de mon siège malgré le toit ouvrant ... Bien sur il ne reste pas beaucoup d'espace avec le pavillon mais à aucun moment ca me gène...
L'option siège électrique (au singulier... puisque ça ne concerne que le côté conduite sauf le réglage lombaire) offre une plage de réglage bien plus large sur tous les axes, avec des ajustements supplémentaires (angle de l'assise notamment) et plus fins que les réglages mécaniques, permettant à toutes les morphologies de trouver un très bon maintien, sans compter la fonction massage et la mémorisation.Les sièges sont les ceux d'origine de la GT Line, je ne sais pas s'il y a une différence avec les électriques
Pour l'inquiétude au sujet de la qualité, il faut encoder ses CD en FLAC, format de fichier compressé mais sans perte.
Un fichier FLAC donne exactement la même qualité que le CD.
Il y a plein d'informations, et surtout d'avis personnels, aux sujets de formats audio sur le topic du pack hi-fi Focal.
A mon tour de faire un premier retour après 1 semaine et 1200km d'utilisation de mon GT:
Les -:
- Le réservoir est trop petit, le 1er plein m'a fait 700km (70% autoroute), je vais arriver entre 750 et 800km pour le 2ème. ça va aller en s'arrangeant au fur et à mesure du rodage mais ça fait pas beaucoup pour quelqu'un qui roule un peu comme moi.
- Il faut certainement que je me penche un peu dessus mais certains réglages doivent être réinitialisés à chaque redémarrage comme l'essuie-glace auto
- Les vitres avant qui ne disparaissent pas complétement
- Le capot qui vibre, il faut que j'appelle le SAV
- Par moment, quand je téléphone, j'ai un léger sifflement dans les hauts-parleurs, un peu comme si le turbo faisait des interférences.
Les mitigés:
- Les caméras bien utiles mais qui mériteraient une meilleure définition, surtout à l'intérieur ou de nuit.
Les +:
- Il est beau
- Il est confortable. J'aurais eu un poil plus d'espace aux places arrières ça aurait été parfait. Mes filles de 2 ans et demi dans leur siège auto ont les pieds sur les dossiers des sièges avant, j'ai commandé des protections.
- Le son du Focal est très bon pour moi.
- La boite est souple et les relances sont bonnes, même si je ne l'ai pas encore poussée complètement.
- Le châssis est réactif et ne prends pas trop de roulis pour un véhicule de cette hauteur.
- J'adore le I-cockpit avec l'écran digital.
- Le régulateur adaptatif est très intéressant, même si parfois j'aimerais qu'il anticipe un peu plus pour moins freiner. D'ailleurs, je crains qu'entre la boite auto et ça, les plaquettes ne durent pas longtemps (même si ça ne change rien pour moi: LLD avec entretien et pièces d'usure inclues)
- Le système d'ouverture et fermeture mains libres, que je préfère à celui des Renault par exemple, cela évite les ouvertures et fermetures intempestives quand on fait le tour de la voiture ou qu'on décharge des affaires par exemple.
- Les phares à LED qui éclairent très bien. Bien meilleurs que les xénons directionnels de mon ex Mazda6 et quasiment au niveau des xénons directionnels que j'avais sur mon Astra.
Non-Les vitres avant ne disparaissent pas même en ré-appuyant sur le bouton? Il se peu juste que la fonction auto ne soit pas parfaitement calibrée.
pareil le e85 ca m'interresse...
Moi, si j' ai choisi le PT 130, c' est justement pour tourner à l'Ethanol, des qu'elle ne sera plus garantie
Manifestement toutes les 3008 ont le même phénomène . Quid sur les autres voitures du groupe .