Vos souhaits pour le restylage du 3008/2

:lol: Termi, j'essaie de mettre des infos fiables en principe. Ensuite, ça fait 9 ans que je roule en BMW avec ce principe, donc, oui je sais ce que c'est et donc que c'est parametrable (bien sur, tu peux aussi choisir de mettre ta station FM ou DAB préférée). Tu te dis "oh la la mais comment se souvenir de quelle touche fait quoi ?" Ben c'est vrai que ça dépend de chacun mais globalement, tu te souviens rapidement à l'usage ce que tu as choisi. Et puis si tu as un doute, un simple effleurement du doigt et en haut de l'ecran s'affiche la fonction enregistrée. Et oui, c'est ça le Premium, des idées souvent abouties. :spamafote:
 



....seraient-ils riches à ce point ? :D tu me diras pas le peine d’être riche pour ce payer de telles voitures :)
 



moi je dis David président !! ;)

il est vraiment neutre et c'est très bien !
c'est pas la marque qui compte !! ce qui compte c'est la voiture qu'on a dans les mains ;) qu'elle nous donne l'envie de conduire ... de la prendre pour aller balader ! ;)
 

















Comme d'habitude, tu dis n'importe quoi ! :voyons:
Je me suis déjà pris le choux avec David et je n'ai pas été banni pour autant ! :non:

Chaque cas est particulier et tant mieux pour toi.

Après il a un rôle de modo et s en sers, c est tout a fait son droit
 


Bon, on a trop divagué. On revient sur le restylage du 3008. Meme s'il est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose.
J'ai cru voir dans Autoplus qu'ils annonçaient un gros restylage sur la face avant pour coller avec les dernieres nouveautés de la maison, à savoir 508, 208 , 2008. Donc, ils verraient la présence de crocs.
Ce ne serait pas dans la tendance maison qui consiste en général à faire des restyling lights. (cela dit, c'est de plus en plus le cas partout)
 


J'ai cru voir dans Autoplus qu'ils annonçaient un gros restylage sur la face avant pour coller avec les dernieres nouveautés de la maison, à savoir 508, 208 , 2008. Donc, ils verraient la présence de crocs.
Ce ne serait pas dans la tendance maison qui consiste en général à faire des restyling lights. (cela dit, c'est de plus en plus le cas partout)
ce qui serait bien, ce serait une face avant style 508 II / 20(0)8 II avec les crocs à LED et une remise à niveau technologique (+ un p'tit kit un peu sport pour le GTHY4 :D:D:D) !