La DA de la 307 (comme la 207 je pense et beaucoup de voitures) est variable. Sur autoroute, la direction est plus dure qu'à l'arrêt.
Elle est hydraulique sur la 307, électrique sur 207.
Tu as tout dit
La DA de la 307 (comme la 207 je pense et beaucoup de voitures) est variable. Sur autoroute, la direction est plus dure qu'à l'arrêt.
Elle est hydraulique sur la 307, électrique sur 207.
J'ai une 307 2,0l HDi 138. Je suis tombé en panne de batterie. Quand j'ai poussé le voiture, il y avait de la DA alors que le moteur ne tournait pas. Comment est-ce possible avce une DA hydraulique? Pour moi c'est une DA électrique. D'autant que la 2ème fois (Peugeot a changé la batterie après et plus de souci), la batterie était complètement morte et plus rien. Alors peut-être que sur les DV6 c'est hydraulique, mais la généralisation sur 307 est fausse.
J'ai une 307 2,0l HDi 138. Je suis tombé en panne de batterie. Quand j'ai poussé le voiture, il y avait de la DA alors que le moteur ne tournait pas. Comment est-ce possible avce une DA hydraulique? Pour moi c'est une DA électrique. D'autant que la 2ème fois (Peugeot a changé la batterie après et plus de souci), la batterie était complètement morte et plus rien. Alors peut-être que sur les DV6 c'est hydraulique, mais la généralisation sur 307 est fausse.
J'ai une 307 2,0l HDi 138. Je suis tombé en panne de batterie. Quand j'ai poussé le voiture, il y avait de la DA alors que le moteur ne tournait pas. Comment est-ce possible avce une DA hydraulique? Pour moi c'est une DA électrique. D'autant que la 2ème fois (Peugeot a changé la batterie après et plus de souci), la batterie était complètement morte et plus rien. Alors peut-être que sur les DV6 c'est hydraulique, mais la généralisation sur 307 est fausse.