1 an déjà !!!

run97450

Peugeot Addict
12 Mars 2008
119
0
0
Salut à tous...
1 an déjà !! ma 308 a eu 1 an le 14 avril...Elle a 22900 km soit à peu près 1900 km/mois. Je fais 2 pleins par mois depuis 1 an. Tout se passe bien jusqu'à présent. Et vous vous en êtes où ?
 

tout se passe bien, j'ai invité la mienne au resto la semaine derniere pour notre anniversaire de mariage..

Au menu, liquide de refroidissement en entree

Soupe de lave glace en plat

et filtre a gasoil en dessert


Elle s'est regalée.. :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bon anniversaire à ta titine. :)
La mienne, 1 an et 5 mois et 38000 km. Purée, je fais pas beaucoup moins de km qu'avant avec mon ancien job. Donc je pense pas de THP pour moi comme j'aurai aimé. :(
 

Ou alors un THP et plus de carburant et de plaisir de conduite ;)

Je connais quelqu'un qui a une 175 avec laquelle il a déjà fait 23000 km en 10 mois et à chaque fois qu'il se met à son volant, il est heureux comme un gamin qui recoit son jouet à Noel :D

Et à part les roues avant à ré-équilibrer au début: 0 problème :sol:
 

La mienne a 1 an et 6 mois et 71200 km. J'en suis toujours satisfait et pense a changer les pneus tout doucement (mon volant ne tremblera plus!!). J'ai toujours mon bruit d'air a l'arrière droit, et mon commodo de clignotant a été changé, comme ma clef plip. J'ai aussi changé mes 2 ampoules h7 il y a peu, car elles sont mortes toutes les 2 au même moment.
 

La mienne a 1 an et 2 mois et 14000km est tout ce passe super bien pour le moment
Mais bon c'est vrai qu'elle a pas beaucoup roulé
 

Ou alors un THP et plus de carburant et de plaisir de conduite ;)

Oui, et moins de sous sur le compte à la fin du mois. :D C'est la crise bordel :lol:
Non, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, d'autres projet d'ici peux, je pense :ange: :sarcastic:
 

Oui, et moins de sous sur le compte à la fin du mois. :D C'est la crise bordel :lol:
Justement, c'est en dépensant nos sous qu'on va relancer l'économie, pas en fermant le porte-monnaie ;)

M'enfin je comprend ton choix avec 27000 km par an :chinois:
 

La mienne a 1 an et 6 mois et 71200 km. J'en suis toujours satisfait et pense a changer les pneus tout doucement (mon volant ne tremblera plus!!). J'ai toujours mon bruit d'air a l'arrière droit, et mon commodo de clignotant a été changé, comme ma clef plip. J'ai aussi changé mes 2 ampoules h7 il y a peu, car elles sont mortes toutes les 2 au même moment.
:eek: Impressionant un tel kilométrage :bien:
 

La mienne a 1 an et 6 mois et 71200 km. J'en suis toujours satisfait et pense a changer les pneus tout doucement (mon volant ne tremblera plus!!). J'ai toujours mon bruit d'air a l'arrière droit, et mon commodo de clignotant a été changé, comme ma clef plip. J'ai aussi changé mes 2 ampoules h7 il y a peu, car elles sont mortes toutes les 2 au même moment.

:ange: Là au moins le HDI est rentabilisé :whistle: