1 an nettoyage integral+photo

sebbinou

Peugeot Addict
2 Février 2008
124
0
0
124
bonjour , Ma 308 a + d'un an et aujourd'hui un nettoyage integrale de ma titine avec la gamme de produit meguiar's


Les photos ont été prise a l'ombre voyez déja l'effet optimal du produit , je ferais des photo une fois que les soleil arrive...

f85690beb027910140e5e106cfe23f68.jpg


d1393afe0a4b73644af32a1bebc7f7cb.jpg


20c81338002a26733470b3b2904a5c3c.jpg


b294ebe2e182a8cf80fff4383cc5ddb8.jpg


27a40ea625950c62434e5df0b591d7c4.jpg


e37cc06b246bfaa1a26a5c876b17a152.jpg


b99ca76ad805ad50e0d8a6f53e7351ca.jpg


27117540fabeaa28f9988b8e45d42697.jpg


2058a084995656a46ba56ef30b43c7bf.jpg
 

super brillante ta titine ! ;)

J'utilise cette marque de produit pour l'entretien des cuirs et je le trouve vraiment bien. C'est une marque très connue et qui je pense est très performante dans son domaine.
 


c'est la 1ere fois que j'utilise les produits meguiar's et j'en suis vraiment content , avant j'utilisais les produit gs27 qui est déja de tres bon produit mais a coté des produit meguiars y a pas photo ;)


ps : vraiment envie de la voir avec le soleil qui brille sur la carroserie pour voir l'effet que sa fait je ferais des photo dès que possible ;)
 




honnetement j'ai pas eu beaucoup de mal a la nettoyer ,le temps ou sa m'as pris le + c l'interieur , l'exterieur a eté un jeux d'enfant en 30 min le lustrage etait finni avec les produit meguir's sa te permet d'aller + rapidement et de + avec un effet optimal garantit , avant j'utisait du gs27 sa me penait un temps de fou et en + je trouvais pas quel etait vraiment au top , que la avec meguiar's l'essayer c l'adopter. De + leur produit pour nettoyer se compose d'un prdouit qui demeneralise l'eau se qui est fort utile pour ceux qui on une voiture foncée ,j'ai une noire et chaque fois que je la lavais j'avais l'impression quel etait encore + sale qu'avant alors qu'avec c produit c pas le cas mais bon faut invesir et les produit ne sont pas donner du tout ...
 

honnetement j'ai pas eu beaucoup de mal a la nettoyer ,le temps ou sa m'as pris le + c l'interieur , l'exterieur a eté un jeux d'enfant en 30 min le lustrage etait finni avec les produit meguir's sa te permet d'aller + rapidement et de + avec un effet optimal garantit , avant j'utisait du gs27 sa me penait un temps de fou et en + je trouvais pas quel etait vraiment au top , que la avec meguiar's l'essayer c l'adopter. De + leur produit pour nettoyer se compose d'un prdouit qui demeneralise l'eau se qui est fort utile pour ceux qui on une voiture foncée ,j'ai une noire et chaque fois que je la lavais j'avais l'impression quel etait encore + sale qu'avant alors qu'avec c produit c pas le cas mais bon faut invesir et les produit ne sont pas donner du tout ...


Bonjour,
Peux tu nous donner la liste des produits miracle que tu utilises et où est il possible de se les procurer, car l'effet a l'air magique.
Bravo , et merci
 

Bonjour,
Peux tu nous donner la liste des produits miracle que tu utilises et où est il possible de se les procurer, car l'effet a l'air magique.
Bravo , et merci

Bonjour

Effectivement ça m'interresse aussi d'avoir la liste des produits que tu as utilisé pour la rendre si belle..

Merci d'avance
 

Allez, comme je suis sympa, je le fait.
Le truc, c'est de récupérer le lien DIRECT de l'image qui doit t'être donné quelque part au moment de l'hébergement. ;)
Sinon, un bête clic droit sur l'image, et "propriétés" pour obtenir le lien.

edit modo: Merci Hermann!! :) Du coup j'ai mis les photos de sebbinou en haut de page :chinois:
 

joli boulot ;) c'est vrai que l'on arrive à un très bon rendu avec ses produits :lol: :lol:
 

edit modo: Merci Hermann!! :) Du coup j'ai mis les photos de sebbinou en haut de page :chinois:

De rien, et pour le déplacement, je n'en attendait pas moins. :p

En tout cas, la voiture est belle, vivement le retour du soleil pour voir ce que ça donne !
 


Superbe j'utilise aussi le GS27 black titanium mais je vais essayer le tien ! Le GS27 c'est déja bien mais la il faut que j'éssais ! Au fait je fais meme mes vitres avec et c super comme résultat ! As tu essayé ?

Au fait il reste une tache sur la plaque LOL !
 

Bonjour à tous,

Une petite question avec quoi tu sèche ta voiture? une raclette en plastique ou bien la peau de chamoix?
 

Franchement moi je laisse sécher la voiture à l'air libre sans rien. Ensuite je passe directement le GS 27 Black Titanium partout sur la voiture y compris les vitres ! Et enfin je passe une un chiffon doux pour finir le lustrage !