1007 et Pack JBL

Pat1007

Membre
18 Octobre 2005
8
0
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il en possession d'une 1007 avec pack Hifi JBL ?
Je viens d'avoir la mienne qui devrait en avoir un mais je ne pense vraiment pas avoir 240W...
De plus je ne trouve pas le subwoofer : il devait être dans un rangement du plancher mais c'est vide !
Ou puis-je le trouver ?? Quelqu'un a une idée ?

Patricia
 


J'en ai un.
Le subwoofer en sous les pieds du passager arrière droit.
Normalement sur les enceintes , le logo JBL y est.
Moi ca pulse même sans LOUD...mais c'est vrai que c mieux.
 

Oui oui j'ai activé le loud
J'ai même lu la doc, il y est dit de mettre tous les réglages sur zéro ce que j'ai fait mais franchement rien nul..

Je crois vraiment qu'ils ont oublié de me mettre le sub...et l'ampli lui ne chauffe pas du tout même une ampoule de 20W ferait mieux....

Vous l'avez vu le Sub ou alors il est innaccessible car moi quand j'ouvre les rangements au sol il n'y a rien du tout !
Mieux vous n'auriez pas une photo de la bête par hasard ?

Patricia
 


T'as regardé si t'avais la petite étiquette sur les enceintes de devant ??
Si t'as pas çà, ni rien dans les bacs de rangement...hum hum...Je rejoins davidcentrale, tu t'es fait entubé apparement.
 

T'as regardé si t'avais la petite étiquette sur les enceintes de devant ??
Si t'as pas çà, ni rien dans les bacs de rangement...hum hum...Je rejoins davidcentrale, tu t'es fait entubé apparement.

Ah si les étiquettes je les ai...ça vaut le coût pour 400€ ! je crois que j'en ai pas fini avec cette affaire...
Quel taille fait le subwoffer à peu près ?
 



Vous pourriez m'envoyer une photo SVP ? je suis la 1ère 1007 vendu avec jbl de mon concessionnaire....et il ne savent pas à quoi ça ressemble ni où ça ce trouve....
Ca m'aiderait vraiment !
 



Forcement elle va marcher beaucoup moins bien !
Il lui manque l'essentiel !
Pourvu que j'ai le faisceau de câbles pré-passé quand-même sinon ça va en faire du démontage

(J'avais une photo du vide mais je n'arrive pas à la joindre...taille depassee...)
 

Après vérification du M. Peugeot il me manquait bien le sub...ils l'ont commandé et maintenant qu'il est connecté là on se rend compte de la différence effectivement !
A propos je ne suis pas la seule a avoir eu ce problème...avis à ceux qui auraient un doute sur le rendu de leur son !
 



Je pense qu'ils ont du être en rupture de stock, monter ce qu'ils avaient...et tantpis pour ce qui ne s'en rendent pas compte...
Ou alors le gars qui était responsable du montage était en congé !
 

C'est hallucinant, ils se font vraiment pas suer chez Peugeot !!!!! c'est comme l'histoire des FAP non montés... si ça n'avait pas fait la 'une' , personne n'aurais jamais su que les FAP n'ont pas été montées sur toute une série de 407 / 307 HDi 136 !!!!
 

J'avais été livré en 2001 d'une Saxo avec option Radio CD + 4HP. Et bien le HP de la porte conducteur était absent :eek:
Et d'après mon garagiste, ça arrivait souvent sur Picasso...

Donc les oublis sont fréquents chez PSA :/
 

Les cadences de production sont si intenses que çà pour en arriver là ???
Normalement il y a un mec atitré pour çà ??? C'est l'hallu.
 



oui le mec le revend sur ebay ou FP :mouai:
On m'a dit qu'à une époque les collabos des usines repéraient les voitures qu'ils avaient commandé sur la chaîne, et se rajoutaient des options :D
Voilà un des (anciens) débouchés :lol:
 


sans doute été volé sur les parking où ils stockent les voitures avant de les donner au client...cela est fréquent, surtout dans les zones à risuqe........
 

tient, je me deamndais!
Est ce que l'endroit qui est sensé acceuillir le caisson de basse est précablé sur une voiture qui ne dispose pas de l'option??

Si oui, il est peut etre jouable de monter un caisson soit meme?