1007 RC line... qu'en pensez vous?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
1007 RC line... qu'en pensez vous?

Perso, j'ai été terriblement déçu!
Dans un premier temps, j'ai apprit qu'elle n'était pas équipée de l'EP6DT comme je le croyais.
J'ai trouvé donc ça très cher pour un véhicule 110ch... mais me souvenant de la 1007 rC exposée il y a 1an ou 2 au sallon de paris, je me suis dit qu'elle était quand meme sacrément haut de gamme avec sa planche de bord tout cuir et que sa finition irréprocheable pardonnait ce prix excessif.
Aujourd'hui, je constate quoi au salon?
Que la 1007 RC n'a finalement pas de planche de bord tout cuir comme le proto mais juste une finition 'classique' avec juste en plus des sieges en cuir et divers typages RC...
Inutile de dire que là j'ai carrement alluciné et je ne comprend vraiment pas comment peugeot justifie les 5000euros de plus par rapport à une sporty pack....
D'autant plus qu'on ne peut pas changer les kit kameleo des sieges en cuir et qu'on ne peut pas par exemple mettre un trimix red, ce qui aurait été plutot esthétique avec les bords en cuir...

Bref... c'est pour moi la big big déception... en gros, seul le pavillon en alcantara et la double sortie d'échappement m'ont fait bonne impression...
Peugeot a bien merdé sur ce coup. En série spéciale a typage, je préfere 1000fois la roxy : vraiment sympa et économiquement avantageuse (dommage, ils l'arrêtent fin novembre :( )
 

Ils auraient voulu la saborder qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.
A la rigueur avec le 1.6 THP ca aurait éventuellement pu se justifier, mais avec le TU5..:lol:

C'est le véhicule équipé d'un TU5 le plus cher que je connaisse.
 


Ca manque de photos ici, les miennes sont de piètres qualités mais j'ai dis dans le topic de la 207 CC que j'en avais une dans la concession où je travaille:

(désolé qualité portable)

Photo-0097.jpg


Photo-0098.jpg


Photo-0099.jpg


Photo-0100.jpg


Photo-0101.jpg


Photo-0102.jpg


Photo-0103.jpg


Voili, voilou!!
 


:pt1cable: :pt1cable:

Ils sont malins les vendeurs de chez nous, mais faut bien lire le petit panneau à côté qui dit 22 ou 23000€! :eek:
 



c'est la double sortie de pot qui va faire plaisir a 40-SW-XS qui critiquait les coreennes de 140 cv :D
 

Niveau look elle est sympa (a part les aerateurs chromés qui sont horribles) par contre le minimum serait le THP la dedans parce que la motorisation de serie fait un peu pitié surtout vu le prix excessif du bouzin :non:
 

détrompe toi, les enjo d'aerateur sont du plus bel effet!
Ils ne sont pas en chormé, chui d'accord, ça ferait cake et trop voyant, ils sont en alu brossé, c'est beaucoup pls matte et ça ne brille pas.
Perso j'adore en tout cas!

J'avais voulu me les commander en pièce détachée, les 4 enjos ils en demandaient 200euros
.........
Allunicant!!!!!
 

Il aurait quand même put mettre des jantes en 17"
Quelqu'un aurait des photos de l'intérieur du proto 1007 RC ????
 


je savais qu'on avait perdu 1 pouce car la RC en proto était en 17" je crois.
Mais bon ,c'est pas un mal sinon bonjour le tape cul!

En revanche, pour le design c'est pas flagrant...
C'est les branches qui sont plus vers l'intérieur sur le model série c'est ça?

Ya aussi les disques de frein qui étaient ventillé a l'avant sur le proto :)
tendis qu'en série ils sont tout petio a coté
 

gesan,

Je viens souvent ici, mais sont rare les post ici contrairement a club 1007, donc je post pas ... :ange:

Salutation a toi !