170 km/H maxi avec ma 206 2.0HDI de 2004

krapul

Peugeot Addict
2 Octobre 2008
89
0
0
BONSOIR A TOUS JE VIENT DE FAIRE UNE PETITE POINTE AVEC MA 206 2.0 HDI DE 2004 170000KM ET LA SURPRISE PAS MOYEN DE DECROCHER LE 170KM H ALORS QUE LA VOITURE TIRE TRES BIEN EN REPRISE ET A L ACCELERATION EST CE QUE CELA EST NORMAL? :pt1cable: :coucou:
 


Elle est donnée pour 182.

http://www.zeperfs.com/fiche280.htm

Peut être qu'elle est un peu encrassée. :spamafote:
 



Merci de rééditer ton titre et ton message en minuscule sinon il sera supprimer :chinois:
 

il faut se dire aussi que 170000 km ca use ca use , c'est normal quelle ne tire plus comme avant.Mais bon 170 c'est deja pas mal ,moi la mienne qui en 78000 km je l'ai jamais faite tiré, a fond la peur du gendarme fonctionne pour moi!! :lol:
 

Merci de rééditer ton titre et ton message en minuscule sinon il sera supprimer :chinois:
J'ai réédité le titre.... putain on fournit pas l'aspirine pour les modos [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


moi quand je suis à 170 je passe la vitesse "R" et hop 220km/h :lol: :lol: :lol:

je l'ai jamais poussée vraiment ;)
 

Pas d'quoi être fier. La V-max de nos jours sert plutôt à renflouer les caisses de l'Etat...
Mais bien evidemment, tous les gens du forum qui ont accompli l'exploit de devenir l'espace de 30 secondes un hors-la-loi l'ont pas fait exprès :p
Ou bien c'était en Allemagne, c'est juste à côté après tout :p

(ca voudrait dire qu'y'a pas mal d'alsaciens ici didonc :lol: )
 

tu as raison de préciser, C évident, tous nos excès de vitesse sont fait en Allemagne :whistle:

en france ben non C impossible ;)
 

beinh moi que ce soit en Allemagne ou pas ca me dis pas trop . parce que un soucis a 180 km/h est c'est gagné tu t'envolles et tu finis generalement entre 4 planches.je l'ai faite tiré une fois a 150km/h sur le plateau du Larzac entre Montpellier et Millau ,il n'y avait pas un chat et une ligne droite de 4 km sur l'autoroute ,depuis je l'ai plus refait.
Aprés l'avoir fais je me suis dis que c'etais pas intelligent de ma part et depuis je respecte les limitations de vitesse.
 

beinh moi que ce soit en Allemagne ou pas ca me dis pas trop . parce que un soucis a 180 km/h est c'est gagné tu t'envolles et tu finis generalement entre 4 planches.je l'ai faite tiré une fois a 150km/h sur le plateau du Larzac entre Montpellier et Millau ,il n'y avait pas un chat et une ligne droite de 4 km sur l'autoroute ,depuis je l'ai plus refait.
Aprés l'avoir fais je me suis dis que c'etais pas intelligent de ma part et depuis je respecte les limitations de vitesse.

:eek: T'es un cas extrême dans l'autre sens toi ! :lol:
 

oui je suis pas un dingue de vitesse je respecte juste la vitesse autorisé.je tiens trop a mon permis
 

Alors après 150 km/h compteur j'avais une petite montée d'aiguille de température d'eau : ça doit commencer à tirer sur la mécanique. J'ai pas pousser après les 170 km /h (130 + 40 + flash => et hop finit la voiture et j'aime pas le vélo !!) bien sur c'etait en 2000 pour finir le rodage sur autoroute en descendant dans le midi avant la tournée du sarkoshow.
 


150km/h avec mon 1.4hdi, et je sentais qu'elle voulais aller plus vite, mais j'ai pas osé, car à mon avis à 160 on s'envole avec la 206 :pt1cable: :pt1cable:
 

moi quand je suis à 170 je passe la vitesse "R" et hop 220km/h :lol: :lol: :lol:

je l'ai jamais poussée vraiment ;)

quand je passe la R moi, la voiture explose, elle aime pas trop a 130 que je passe la marche arriere :lol: [:coxwen01]
 


150km/h avec mon 1.4hdi, et je sentais qu'elle voulais aller plus vite, mais j'ai pas osé, car à mon avis à 160 on s'envole avec la 206 :pt1cable: :pt1cable:


200 km/h compteur en 2.0 HDI sans souci, bon de 195 a 200 faut attendre un peu.
Je sais pas si le boitier y est pour quelque chose.

Elle est de 2002.
 

200 compteur, 180 en vrai lol, tu etait en descente car sur du plat c'est chaud voir impossible
 


je veux bien faire tiré mon 2.0 hdi mais 200 km/h c'est pas trop conseillé non plus.
 


beinh deja pour mon permis et deuxio parce que ca eprouve la mecanique,j'en vois pas trop l'interet :pfff:
 

beinh deja pour mon permis et deuxio parce que ca eprouve la mecanique,j'en vois pas trop l'interet :pfff:

Oui et puis 200 km en 206 c'est limite je trouve :sarcastic:
A cette allure avec cette bagnole faut faire super gaffe à maintenir sa trajectoire... Même sur du tout droit !
 


Oui et puis poussé la voiture dans ces derniers retranchement c'est pas pour moi.

Oui ça doit fatiguer le moteur...
Mais bon 200 km/h avec une 308 ou une 407 (pour rester chez Peugeot) c'est déjà moins inconscient et plus sécurisant. La voiture est plus lourde, conçue pour la route plus que pour la ville, et tient bien le cap.
 

une 206 ça tient quand même bien le cap, faut pas exagerer non plus.....

il fut un temps bien eloigné ou j'ai roulé à plus de 190 sur la nationale en faisant la course avec une 306 S16 (je sais c'est pas bien mais c'est vieux) et la 206 ne bougeait pas mais la 306 est quand même passée :lol: