A défault d'un essai route, j'ai été chez mon concessionnaire le plus proche en fin de soirée pour éviter la foule des week-end. J'ai eu de la chance le modèle ouvert était abandonné; pas un commercial pour m'ennuyer
j'ai pu voir ce que je voulais
Trois modèles exposés dont un seul ouvert au public :? Aucune indication, le véhicule revenait certainement d'un essai (moteur tiède). Après avoir ouvert le capot et vu la boite 6 vitesses j'en ai déduis que c'était un 2.2 essence en finition Executive pack.
Au volant le capot infinissable laisse supposer une conduite en ville pénible :? Les sièges dans cette finition sont confortables mais pas très envellopant encore moins que dans une 307. J'attends de voir avec une finition "Sport". La finition est correct mais il n'y a pas le bond qu'il y avait entre la 306 et la 307. En ce qui concerne l'habitabilité, j'ai pu ressentir la même chose que les journalistes :? et à l'arrière c'est encore pire ! Il est clair que Peugeot a volontairement minimisé l'évolution de l'habitabilité pour ne pas "canibaliser" la 607.
Petit détail :
-pas de verrin de capot :? mais en fait c'est presque inutile tant il est léger 8) vu sa taille imposant c'est surprenant !
- la sonorité "quincaillerie" à la fermeture de la malle arrière :?
Voilà en attendant un essai route...
j'ai pu voir ce que je voulaisTrois modèles exposés dont un seul ouvert au public :? Aucune indication, le véhicule revenait certainement d'un essai (moteur tiède). Après avoir ouvert le capot et vu la boite 6 vitesses j'en ai déduis que c'était un 2.2 essence en finition Executive pack.
Au volant le capot infinissable laisse supposer une conduite en ville pénible :? Les sièges dans cette finition sont confortables mais pas très envellopant encore moins que dans une 307. J'attends de voir avec une finition "Sport". La finition est correct mais il n'y a pas le bond qu'il y avait entre la 306 et la 307. En ce qui concerne l'habitabilité, j'ai pu ressentir la même chose que les journalistes :? et à l'arrière c'est encore pire ! Il est clair que Peugeot a volontairement minimisé l'évolution de l'habitabilité pour ne pas "canibaliser" la 607.
Petit détail :
-pas de verrin de capot :? mais en fait c'est presque inutile tant il est léger 8) vu sa taille imposant c'est surprenant !
- la sonorité "quincaillerie" à la fermeture de la malle arrière :?
Voilà en attendant un essai route...