2006 407 2.7 HDI fuite d'huile?

Charl2

Membre régulier
18 Octobre 2018
26
0
1
South Africa
S'il vous plaît excuser ma langue française parce que ce n'est pas ma langue maternelle, mais j'ai vraiment besoin de conseils si quelqu'un connaît ce moteur

J'ai finalement amélioré mon ancien modèle 406 de 1997 après de nombreuses années de service fiable et de nombreux équipements installés au fil des années sur un coupé 2006 407, un moteur diesel hdi 2,7.

Maintenant, je sais que tout n’était pas parfait avant d’acheter le modèle 407 en 2006, mais je ne peux pas signaler de fuites d’huile après le nettoyage du moteur, c’est un peu, mais il est là, il laisse tomber une goutte sur le sol quand il est garé, un à deux ateliers.

Tous les deux disent que le drain provient de la paroi de drainage, cependant, j'ai pris la voiture la dernière fois que quelqu'un a plus de temps pour poser un diagnostic.

Il a dit que le pétrole semblait se trouver au sommet du bassin et qu'il y avait un gros tuyau très humide et un tuyau d'eau? qui est au dessus du bassin.

Est-ce que je lui ai dit qu'il ne serait pas possible que de l'huile soit projetée sur le puits situé sur le flanc lorsque la voiture avance et que le vent la fait monter?

Il a dit qu'il ne le pense pas, il veut se prendre la main demain pour obtenir l'échappement et bien d'autres choses encore pour essayer de voir s'il y a quelque chose à voir?

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être? Un conseil qui peut nous aider demain sera d'une grande aide?

Le capteur de température d'huile est-il bas ou le filtre à huile?
Le moteur est très compact, vous ne pouvez pas voir par-dessus la bouteille, vous devez retirer le système d'échappement et 1 ou 2 autres choses à voir par-dessus. Qu'y a-t-il au-dessus du puits qui pourrait avoir une fuite ou pourrait être le joint d'étanchéité?
 

je pense avoir compris tes inquietudes
je pense que l'huile que tu voi ,doit provenir du filtre a huile entre le V du moteur,surement lors du remplacement de celui ci,il y en a eu de mis partout(huile)
 

Félicitations Yann car je n’avais rien compris.
Je pense qu’il a utilisé G o o g l e translater
 

Il a dit que le pétrole semblait se trouver au sommet du bassin et qu'il y avait un gros tuyau très humide et un tuyau d'eau? qui est au dessus du bassin.

petrole=huile
sommet du bassin=haut du moteur
tuyau d´eau=collecteur ldr
donc de l´huile a cet endroit=crassou qui a bossé
 
  • J'aime
Reactions: babar58

Oui, j'utilise google traduction
Merci yann3, vous dites qu'il est possible d'être le filtre à huile?
Je fais le cambelt aujourd'hui, alors j'espère qu'ils pourront le voir.
Est-ce qu'un cambelt Gates sera assez bon?
 

Oui, j'utilise google traduction
Merci yann3, vous dites qu'il est possible d'être le filtre à huile?
Je fais le cambelt aujourd'hui, alors j'espère qu'ils pourront le voir.
Est-ce qu'un cambelt Gates sera assez bon?

je ne sais pas ce que ca veut dire

I do not know what that means
 

espérez ces travaux de traduction mieux ?
Le merci yann3, vous dites qu'il est possible d'être le filtre de pétrole ?
Je fais le cambelt aujourd'hui, donc j'espère qu'ils peuvent le voir.
Vont faire des Portes cambelt être assez bonnes ?
 

J’espère que cette traduction fonctionne mieux ?
Merci yann3, vous dites que c’est peut être le filtre à huile ?
J’ai fais l’entreiten aujourd'hui, alors j’espère qu’ils peuvent voir.
Un entreiten Gates sera assez bon ?
 

Oui, j'utilise google traduction
Merci yann3, vous dites qu'il est possible d'être le filtre à huile?
Je fais le cambelt aujourd'hui, alors j'espère qu'ils pourront le voir.
Est-ce qu'un cambelt Gates sera assez bon?
--> La courroie de distribution de marque Gates