2008 HDI 120 PANNE RESERVOIR ADBLUE

Discussion dans 'Divers' démarrée par SCHWEITZER, 20 Juin 2019.

1. JPC06

JPC06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    477
    Et comme les électriques ne me « branchent » pas non plus, je serais obligé de quitter Peugeot lors du remplacement de mes voitures malgré mon attachement à la marque depuis des décennies....:spamafote:

2. le dabe

le dabe Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    160
    :lol: Un hdi 163 tu vas mettre longtemps avant de le quitter
    Un client a 380000 bornes sur son c5 tourer hdi 163 de 2011.:cool::coucou:

JPC06 aime votre message.
  3. JPC06

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    477
    Tu l'as dit ! :bien: Il tourne comme une horloge ce 163 cv HDI !
    Mon agent Peugeot l'entretien avec amour et elle est encore comme neuve avec ses 80 000 km seulement.:love:
    Je me félicite de n'avoir pas choisi le HDI 140 cv (à l'époque fin 2011, il n'y avait que des boites automatiques pour les 163 cv....)
    Mais, à cause de la catastrophe de fukushima, Peugeot s'est trouvé en rupture de boites auto et j'ai pu bénéficier de la boite manuelle sur ma 163 cv.(qui fonctionne parfaitement)

4. JenYv

JenYv Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    22
    :coucou: JPC06
    Roules tu toujours en FJR :voyons:

JPC06 aime votre message.
  5. JPC06

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    477
    Salut jenYv,:coucou:
    Non, j'ai revendu la moto depuis plusieurs années. (Ma femme ne pouvait plus m'accompagner pour raison de santé...):spamafote:
    De mon coté, à bientôt 73 piges, j'ai estimé plus raisonnable de lâcher le guidon pendant que j'étais encore en forme et sans avoir eu d'accident.
    Et puis, j'ai pris beaucoup de plaisir et fais tellement de kilomètres à moto que je ne suis pas frustré d'avoir dû arrêter.
    Il est vrai que j'ai toujours un poil de nostalgie sur les routes de Corse quand je les parcours en "boite à roues" et que de belles bécanes me font l'extérieur....) :lol: :lol: :lol:
    J'ouvre une conversation privée avec toi sur le sujet pour ne pas polluer ce topic avec mes histoires de moto....A+

#305 JPC06, 23 Mars 2021
    Dernière édition: 23 Mars 2021
    JenYv aime votre message.
  6. EMANUEL

EMANUEL Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai aujourd'hui le même problème que vous, sauf qu'il aura fallu 1 an pour que cela se confirme.
    L'année dernière, je fais le plein et au bout de 100m, défaut moteur.
    J'amène le véhicule chez le concessionnaire, le seul que le véhicule voit, et là, il me dit c'est le réservoir adblue qui est vide (aucun message d'erreur ni d'alarme n'est pourtant apparu). Il remet le tout en place, je roule une semaine et au plein suivant, rebelotte.
    Là, il contact Peugeot et au bout de 4 jours, je récupère mon véhicule avec pour raison "injecteur déréglé".
    La semaine dernière, ma femme fait le plein et maintenant on m'annonce qu'il faut changer le réservoir.
    3 fois le même symptôme d'apparition : faire le plein, 3 réponses différentes, même avec l'intervention de Peugeot.
    Envoyer les factures à Peugeot est une hérésie puisque leur système est connecté aux concessionnaires. Par contre, là, j'ai certainement roulé pendant 1 année avec un réservoir défaillant, le plein ayant été refait à la dernière révision (février 2021). Donc, oui je suis furax car je sens que cela va être pour ma pomme.
    Ca tombe bien, ma fille a passé son permis l'année dernière mon fils le passera cette année. Je sais dékjà ce que je vais pouvoir leur dire sur la qualité d'une certaine marque. C'est bien de faire du design mais la c'est aussi et surtout la fiabilité que les clients recherche !
    Si quelqu'un de peugeot souhaite me contacter je suis tout ouie.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification