Bonjour à tous,
J ai déjà posté dans la section décalage mais je voulais prévenir les proprio des 200 ch.
Mon ami qui a eu son deuxième décalage depuis janvier à apporté ça 308 de 2008 45.000km avec perte de puissance et fumé dans le moteur sûrement un joint de culasse à vu 3 thp dont une 200ch qui été dans l ateliers pour perte de puissance et le cc lui a avoué qu' il ne savait pas réparé définitivement le problème de distrib... C est grave si les nouveau moteur ne sont toujours à dépourvu de cette panne.
J ai déjà posté dans la section décalage mais je voulais prévenir les proprio des 200 ch.
Mon ami qui a eu son deuxième décalage depuis janvier à apporté ça 308 de 2008 45.000km avec perte de puissance et fumé dans le moteur sûrement un joint de culasse à vu 3 thp dont une 200ch qui été dans l ateliers pour perte de puissance et le cc lui a avoué qu' il ne savait pas réparé définitivement le problème de distrib... C est grave si les nouveau moteur ne sont toujours à dépourvu de cette panne.


