200ch touché par le decalage

Statut
Fermé aux futures réponses.

bilou76

Peugeot Addict
10 Mars 2010
491
4
18
Bonjour à tous,

J ai déjà posté dans la section décalage mais je voulais prévenir les proprio des 200 ch.

Mon ami qui a eu son deuxième décalage depuis janvier à apporté ça 308 de 2008 45.000km avec perte de puissance et fumé dans le moteur sûrement un joint de culasse à vu 3 thp dont une 200ch qui été dans l ateliers pour perte de puissance et le cc lui a avoué qu' il ne savait pas réparé définitivement le problème de distrib... C est grave si les nouveau moteur ne sont toujours à dépourvu de cette panne.
 


Je ne voulais pas généraliser mais prévenir les proprio surtout qu' il été dit que la gti ne risqué rien.
 


:hello:

Merci de nous prévenir, par contre de mon coté pas encore le moindre écho sur un thp200 308 ou RCZ touché par le problême précis que tu soulèves ???

:)
 


la réponse a été donnée là-bas et ce n'est pas un décalage de distri mais une casse moteur

comme on ne va pas ouvrir trente six topics , on continue sur le sujet unique dédié

et closed ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.