bonjour a tous,
nouveau sur le forum je viens pour solliciter votre aide.
voila je vais vous raconter d’abord tout ce que j'a vécu avec la voiture pour que vous comprenez tous.
je possède une 205 gti de 92 1litre6 avec un moteur sri bref je suis en train de la retaper elle n'avait pas tourner depuis deux ans quand je l'ai récupérer a cause d'un démarreur hs. je change le démarreur je tourne un peu avec et je la passe au ct pour rigoler j'ai eu une liste longue comme mon bras. pont arrière, train avant (cardan,rotule...) canalisation de frein, échappement, le moulin qui pisse l'huile la boite aussi temps cas faire ect...... bref je change tout. la voiture tourne et cale a cause du relais tachy hs je décide donc de le brancher en direct elle redémarre pendant un certain temps je ne rouler pas avec juste la mettre en route le temps de la finir correctement et un jour elle démarre plus la cause le régulateur de pression elle redémarre.
et la je viens de la finir entièrement elle ne démarre plus mais quand j'insiste pour la mettre en route elle tousse fort par le débitmètre????
les pièces neuves sont: tête d'allumeur, faisceau bougie, bougie, distribution avec pompe a eau
les pièces essayées sont: module d'allumage, allumeur, débitmètre,
alors j'ai de l'essence au injecteur, j'ai de l'allumage, les taux de compression sont niquel c'est un pote qui a regader ect..
mais le moteur démarre pas
si quelqu'un aurais une petite idée elle seras le bien venu
merci d'avance
nouveau sur le forum je viens pour solliciter votre aide.
voila je vais vous raconter d’abord tout ce que j'a vécu avec la voiture pour que vous comprenez tous.
je possède une 205 gti de 92 1litre6 avec un moteur sri bref je suis en train de la retaper elle n'avait pas tourner depuis deux ans quand je l'ai récupérer a cause d'un démarreur hs. je change le démarreur je tourne un peu avec et je la passe au ct pour rigoler j'ai eu une liste longue comme mon bras. pont arrière, train avant (cardan,rotule...) canalisation de frein, échappement, le moulin qui pisse l'huile la boite aussi temps cas faire ect...... bref je change tout. la voiture tourne et cale a cause du relais tachy hs je décide donc de le brancher en direct elle redémarre pendant un certain temps je ne rouler pas avec juste la mettre en route le temps de la finir correctement et un jour elle démarre plus la cause le régulateur de pression elle redémarre.
et la je viens de la finir entièrement elle ne démarre plus mais quand j'insiste pour la mettre en route elle tousse fort par le débitmètre????
les pièces neuves sont: tête d'allumeur, faisceau bougie, bougie, distribution avec pompe a eau
les pièces essayées sont: module d'allumage, allumeur, débitmètre,
alors j'ai de l'essence au injecteur, j'ai de l'allumage, les taux de compression sont niquel c'est un pote qui a regader ect..
mais le moteur démarre pas
si quelqu'un aurais une petite idée elle seras le bien venu
merci d'avance