Bonjour
Possesseur d'une 206SW 1.4 hdi de 2006, j'ai un soucis depuis quelques jours. Au démarrage le moteur vibre énormément, mais ces dernières 48 heures, je ressens une baisse puissance à la reprise. J'ai lu plusieurs sujets sur ce genre de problèmes, et chacun avait une explication (pot, injecteur, volant moteur...).
N'ayant pas envie de me coltiner le réseau PSA, trop cher et trop peu courtois, dans mon secteur, vous me conseillez quel réseau disposant des outils susceptibles de trouver et régler mon problème ?
merci
Possesseur d'une 206SW 1.4 hdi de 2006, j'ai un soucis depuis quelques jours. Au démarrage le moteur vibre énormément, mais ces dernières 48 heures, je ressens une baisse puissance à la reprise. J'ai lu plusieurs sujets sur ce genre de problèmes, et chacun avait une explication (pot, injecteur, volant moteur...).
N'ayant pas envie de me coltiner le réseau PSA, trop cher et trop peu courtois, dans mon secteur, vous me conseillez quel réseau disposant des outils susceptibles de trouver et régler mon problème ?
merci

