206 1.4hdi ne démarre pas!!

aujourd'hui pas eu le temp du temp(preparation papier pour mon boulot).demain je vais essayer de me trouver 5 minute
 


bon j'ai eu 5 minute a moi pour verifier et...mon pere c'est servi de mon multimetre en dernier il la laisser ouvert sur 1 et mon fusible a griller donc je ne peut pas encore verifier :(.
edit:apres 2 ans sans m'en servir j'ai oublier une chose,volt sur le multimetre c'est quoi "dcv" "acv" ou autre? :pt1cable:
 


Bonjour,

J'ai le meme vehicule, et j'ai eu exactement le meme probleme, chez peugeot ils m'ont dit que c'etait la clé qui n'etait plus detecté.
Ils m'ont fait un devis pour une nouvelle clé simple et finallement ce n'est plus jamais arrivé donc j'ai laissé couler!
 

bon ben,y'en a qui supportent pas le 12 volts:ils ont dû mourir électrocutés en voulant tester leur batterie... :whistle: un pompier dans la salle? :confused: :lol: :lol:
 

je suis toujours en vie je vous rassure lol.mais je n'ais pas acheter le fusible pour mon multimetre ^^
 

mon ami il faut changer la boite de memoir car le circuit d'ingection il se peut qu'il est endomagé
 

ouais et si tu écris en français, c'est mieux pour tout le monde :lol: