Bonsoir tous le monde,
Je poste ici pour chercher quelques éléments de réponse avant le passage de la dépanneuse demain matin (envi de comprendre et de ne pas de faire avoir par le mécano qui me l'emènera au garage faire une belle facture salée...)
J'ai fait faire chez Peugeot la visite des 70 000kms il y a 1 mois tout pile (vidange, filtres à pollen et changement des 4 bougies d'allumage)
J'ai une 206 Trendy essence 1.4L 16V de 2005, bleue récif Elle est toute belle, entretien nikel, j'en prends grand soin
Ce soir en rentrant du boulot, je veux prendre titine pour les courses. Contact. Petit ronron de mise en marche de l'injection, je tourne la clef, le moteur tousse mais ne démarre pas. Pire : le témoin d'autodiagnostic moteur reste allumé, de même que celui de la batterie et du frein à main (frein à main qui n'est pas mis au passage...) Cela fait beaucoup de voyants !
Vous pensez que cela peut venir d'où?
Help
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J'ai fait faire chez Peugeot la visite des 70 000kms il y a 1 mois tout pile (vidange, filtres à pollen et changement des 4 bougies d'allumage)
J'ai une 206 Trendy essence 1.4L 16V de 2005, bleue récif Elle est toute belle, entretien nikel, j'en prends grand soin
Ce soir en rentrant du boulot, je veux prendre titine pour les courses. Contact. Petit ronron de mise en marche de l'injection, je tourne la clef, le moteur tousse mais ne démarre pas. Pire : le témoin d'autodiagnostic moteur reste allumé, de même que celui de la batterie et du frein à main (frein à main qui n'est pas mis au passage...) Cela fait beaucoup de voyants !
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