[206] Démontage de la "bavette" sous le parechoc

Ujroth

Membre
1 Février 2004
16
0
0
Bonjour, bonjour
Pourriez-vous me dire comment démonter cette pièce.
Pour être précis cette une pièce en plastique ou polyester de la même couleur que la carosserie et qui se trouve sous le parechoc et elle contient une petite grille de couleur noire...
Merci de votre attention
:chinois:
SH
 




Non pas du tout...
Ce que tu me montres est un accessoire "rajouté". Ce que j'appelle bavette s'appelle quelquefois "spoiler" et est complété d'une lame en caoutchouc...
 


Ce que j'appelle pare-choc c'est la la ceinture noire et rigide
La pièce dont je parle est située sous cette ceinture et descend jusqu'àu niveau du plancher de la voiture et est complété d'une lamelle souple (pour éviter la casse contre un trottoire par exemple) Cette pièce peinte de la même couleur que la carosserie fait peut-être partie du parechoc mais est sans doute démontable
 

DIT MOI TES TERMES TECHNIQUES PARCE QUE LA JE SUIS PERDU. J'Y PERDS MON LATIN.
 

Pour me situer ainsi que les autres sur ton véhicile.
Quelques indications :
on se situe à l'AV du véhicule,
ou on se situe l'AR du véhicule,
côté gauche,
ou côté droite.
 




Bon je vais faire simple quand on appelle un pare-choc une ceinture noire et rigide, une bavette un spoiler personnellement je laisse tomber. Je ne suis pas un plaisantin un chien est un chien, donc un pare-choc un pare-choc a vous de trouver les bons termes.

Bonne recherche tout de même.
 

on voudrais bien t'aider mais j'ai beau lire et relire ton post je vois pas de quoi t u parles.
Cependant certain elements sont agraffés mais generalement il sont pas peint.
 


Je n'ai pas été impoli que je sache...
il s'agit de l'avant du véhicule là ou est fixée la plaque d'imatriculation..( sur le choc arrière il n'y a pas de grille de couleur noire)
On y trouve parfois des antibrouillards
Est-ce plus clair?
 


D'accord je vois de quoi tu parles :)
Pour donc répondre à ta question, j'ai participer à l'installation d'une grille alu donc je me rapelle a peu près comment ça s'enlève. La partie s'enlève avec le pare choc.

Voici des explications :
- http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/parechocav.htm
- http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/montagegrille.htm

"pour cela démonter la calandre, il y a une vis de chaque côté à côté des phares, ne pas oublier la vis derrière le sigle. Elle est clipsée sous les phares donc tirer délicatement dessus. Ensuite démonter les phares (3 vis). Pour le pare-choc, il y a des vis au dessus sur le boudin de protection. Ensuite demonter les pare-boues, le pare-choc est fixé par une vis de chaque côté dans les ailes. Ne pas oublier les vis qui tiennent le pare-choc sous la caisse de chaque côte du radiateur."

:)
 





Bon je vais faire simple quand on appelle un pare-choc une ceinture noire et rigide, une bavette un spoiler personnellement je laisse tomber. Je ne suis pas un plaisantin un chien est un chien, donc un pare-choc un pare-choc a vous de trouver les bons termes.

Bonne recherche tout de même.


Il n'y pas de quoi, je m'excuse de mettre emporté envers vous

Et bonne continuation.
 

J'ai une question à Bob 113
Vous êtes sûr qu'il faut enlever les phares pour retirer le pare-choc?
Sh
D'accord je vois de quoi tu parles :)
Pour donc répondre à ta question, j'ai participer à l'installation d'une grille alu donc je me rapelle a peu près comment ça s'enlève. La partie s'enlève avec le pare choc.

Voici des explications :
- http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/parechocav.htm
- http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/montagegrille.htm

"pour cela démonter la calandre, il y a une vis de chaque côté à côté des phares, ne pas oublier la vis derrière le sigle. Elle est clipsée sous les phares donc tirer délicatement dessus. Ensuite démonter les phares (3 vis). Pour le pare-choc, il y a des vis au dessus sur le boudin de protection. Ensuite demonter les pare-boues, le pare-choc est fixé par une vis de chaque côté dans les ailes. Ne pas oublier les vis qui tiennent le pare-choc sous la caisse de chaque côte du radiateur."

:)