206 HDi Griffe

cvm31

Peugeot Addict
5 Avril 2004
81
0
0
salut à tous,
voilà la Rg c'est melle qui va en hérité, je vais surement prendre la hdi griffe demain, la finition me plait bien.
au niveau des jantes (les sirroco) c'est mieux que les horreurs monté sur les rg, mais j'ai toujour ces satanés ouragans 16¨qui me trote dans la tête.
quel est votre avis la dessus (superflue ou pas)
au niveau tarif combien couterai les ouragans + des pneus (non taille basse) correcte?
connaissez vous les remises que les employés peugeot ont sur les accesssoires comme les ja,tes
merci pour vos réponses! :chinois:
 

Salut j'ai une 206 HDI Griffe et j'ai également changé mes jantes pour des ouragan en 16'.
Je suis professionnel de l'automobile et j'ai eu 15% de remise sur les 4 jantes nues (soit 557 Eur TTC les 4), pour les pneus j'en ai eu pour environ 100 Eur TTC pièce en P7000 (205/45 ZR16).
J'ai fait ce changement car je trouve l'auto bien plus belle ainsi; de plus la perte en termes de performances est infime en usage normal (c'est un HDI, pour rouler sport, vaut mieux prendre un S16 ou un RC) et l'auto est à peine moins confortable (je roule l'hiver avec mes Sirocco en contact et la c'est presque pareil).
 

merci pepe pour ton témoignage,
je roule franchement tranquille, c'est + pour le coté ésthetique de la chose.
donc en passant par mon amie, je devrai m'en tiré pour 1000 euro (à déduire de l'éventuelle vent e des sirocco)
dernier conseil : est'il stupide de prendre la version 2l hdi 90ch, sachant que le 110 se pointe à l'horizon?
je ne la prend pas neuve, c'est une occasion à peu de km (environ 5000) à - de 15000 euro!
bon j'espere que les finances vont allé jusu'au bout
:chinois:
 

sur ma XT P, j'ai négocié les ouragan 16" monté en 195/45/16 (Pirelli P5000) à l'achat. Elle mon couté dans les 2000 frs avec reprise des 14 pouces d'origines.

après la difference entre le 90 et le 110, c'est aussi une histoire de finance, si t'as les moyen, pourquoi pas attendre le 110...