Bonjour, je viens d’acquérir une 206 déjà en panne. Je me suis lancé pour essayer de trouver le problème. À la base. Le vendeur m’a dit qu’il n’y avait pas d’étincelles aux bougies après différents contrôles et remplacement de pièces. J’ai fini par changer le kit, démarrage complet et depuis Lorsque j’essaie de démarrer le véhicule, le démarreur se lance, mais ne démarre toujours pas les choses nouvelles lorsque je coupe le contact et bien c’est comme s’il restait encore tableau de bord allumé. J’entends la pompe à essence qui tourne. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?