Bonsoir,
Idem pour moi (çà m'est arrivé sur autoroute et heuresement j'ai pu me rabatrre vite fait.Franchement je suis à 2 doigts voir meme quatre de tenter une action en justice contre Peugeot. Ils connaissent le problème depuis longtemps.Bref , on m'a remorqué une 1 ere fois la dans un centre Peugeot. On me rappelle 1 jour après en me disant que tout est nikel XX et que je peux venir la chercher.Je me ramène en leur demandant si cela n'est pas dû à un problème de bobine etc... Noons non monsieur nous l'avons testé etc...
Super!! je prends la voiture puis 15 mn après même panne (décélération, moteur qui calle etc... j'ai failli y passer au passage!
bref second remorquage, j'arrive en furie à la concession le directeur sort de son bureau en personne, j'explique mon cas, un mécano arrive sur le champ et là constate physiquement le problème devant moi! Ohhhhh bah oui y'a une panne monsieur!! Non tu plaisantes XXX?(j'ai failli lui mettre un pain). Puis là revalisette et Ohhhh miracle y'a un défaut de calculateur. Le mécano m'explique que oui c'est la bobine qui est en cause (plus en norme) que çà peut flinguer le calculateur etc...
et que Peugeot à d'ailleurs changé cette pièces sur les précédents modèles génial merci mais là c'est un peu tard pour le conseil.
et me sors une jolie facture de 350 € juste pr la bobine et 1300€ si le calculateur est Hs. Là je suis vraiment dégouté de la vie.
Donc je pense que oui Peugeot est conscient de ce problème et qu'ils jouent avec nos vies et que j'ai bien envie d'attenter une action avec vous. En fait quand je vois la proportion que prends le problème de L'IPHONE vu nos problèmes à nous çà me fait halluciner que le problème n'est pas éclaté au grand jour dans les médias.
Je suis pret à me joindre à vous , je pense qu'il faut peut etre envoyer un sujet à 60 millions de consommateurs.
Que la force soit avec nous et moi aussi je pense que c'est mon unique et dernière Peugeot je vais reprendre une R5.