206 RC et Cédric Robert

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 263
466
83
Essonne
Est-il envisageable que Cédric Robert fasse un essai de la 206 RC ? çà changera des commentaires basiques des journalistes de presse généraliste :)
 


Alors, ça c'est une vraie bonne idée. fabien, tu pourrais lui demander stp ? On aurait un avis objectif est bcp plus sincère/vrai venant de sa part. Quelle star ce Cédric ;)
 







Dans "Peugeot-Magazine", c'est Gilles Panizzi qui teste la 206 RC!! :cool: :cool:

Problème: dans Peugeot-Magazine, c'est forcément subjectif(jamais un article du mag citera les défauts rencontrés!) :? :? :?
 

C'est dommage pour Cédric mais c'est quand même cool que ce soit Gilles qui effectue ce test.
Il est prévu pour quand au fait ?
 

Dans "Peugeot-Magazine", c'est Gilles Panizzi qui teste la 206 RC!! icon_cool.gif icon_cool.gif

Problème: dans Peugeot-Magazine, c'est forcément subjectif(jamais un article du mag citera les défauts rencontrés!) icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif

En même temps , je pense pas que Cedric Robert puisse se permettre de critiquez la 206 RC , de faire ressortir tous ces defauts etant donné que son employeur , c'est Peugeot ...
 

C'est dommage pour Cédric mais c'est quand même cool que ce soit Gilles qui effectue ce test.
Il est prévu pour quand au fait ?

Ca fait longtemps qu'il a été fait, c'était sur le mag n°4 Hivert 2002.
 




En son temps Fracois delecour avait testé dans echapement ou Sport auto je sais plus, la 206 S16 et GT, sur un meme circuit...
Il faisait le meme temps avec les 2 ...
Ce qu'une perdait dans une zone, elle le rattrapait ailleurs ;)
 

Salut les gars !!!! C'est grace à la magie des portables que je peux vous répondre aujourd'hui et être en recos pour l'Alsace Voges ! Alors je n'ai pas encore eu la chance d'essayer la 206 RC mais ça va vite arriver et dès que cela sera fait vous aurez un essais complet et sportif !
@ +++ les amis...
 




Faudrait lui demander ce qu'il pense de la clio RS et du comparatif de l'AJ RC/RS .. ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2