*206 RC* Je comprends pas...

Le pot AR est transversal, non ??? Pour question de chassis.... Je pense que la roue y sera mais dans le coffre (galette ???)

A svoir sur la lupo GTI ils ont mis la bombe anticrevaison dans le coffre à la place de la roue de secours.
Car double sortie centrale arrière!
Elle roule pas mal en tout cas!

Moi j'en ai fait un....et un autre bientot....

Et bien sur vous venez l'essayer dans mon garage dès que je la reçois!! :D

La lupo GTI pas mal elle part un peu de l'arrière mais controlable!
La RC pas encore mais c'est pas des dernieres versions on verra peut ^tre à SOCHAUX en janvier.
Je vous raconterai!!

On a pu rouler sur une cinquantaine de kilomètres avec une RC noire et ça pousse énormement... Le bruit du moteur est fabuleux surtout vers 5000 tr/min...Par contre, elle est brutale à la re-acceleration mais bon c'est une sportive....

On verra vraiment comment elle est quand elle sera terminée....

le mec nous a demandé de pas trop pousser (peut etre des problèmes) , mais on est quand monté à 180 Km/h

Elle devait etre loin de la voiture définitive....enfin on va pouvoir l'essayer bientot...j'amenerai l'appareil numérique...

Au fait, celui qui habite en Aquitaine (ou ailleurs) pourra sans problème venir l'essayer quand je suis au garage....

En présentant sa carte de membre du forum :lol: c'est vrai qu'on va devoir faire le tri....ça fait 180ch qd meme!!!

le 31 décembre 2003!!!! :lol:

Par exemple on a toujours pas reçu de nouveau Parntner!!! et ça fait 2 mois...le temps qu'il descende jusqu'en Aquitaine...

Mais pour la RC, on l'a déjàç commandée donc elle devrait arriver dès qu'elle sera finie (et ce 1 ou 2 mois avant sa sortie...)...