Je relance un sujet avec toute la série de photos
Quelques commentaires d'un novice dans ce type de voiture. Soyez tolérants !
En bref :
- moteur disponible dès 2000tr et la plage va jusqu'à 7500 ! Mais l'accélération se fait bien sentir dès 3000, en dessous c'est plus calme
- Il est un peu creux en 5em en relance à partir de 3000 tr mais rien d'anormal, elle repart quand même bien.
- les reprises en 2 3 et 4 sont .... OUF !
- en 4, le 80-120 km/h s'abat à la louche en 11s (comptage de tête, mais ça donne une idée
- Il y a un palier ou la pousser se fait plus forte vers 4500tr et ensuite c'est très linéaire jusqu'aux 7500. (en seconde, à ce régime, j'étais à + de 110 km/h !)
- tenue de route : époustouflante ! Je ne l'ai jamais ménée à ses limites mais elle aime les virages et s'y comprote très bien.
- la direction est TRES précise et très agréable. Elle n'est pas trop assitée, juste ferme.
- La boîte est rapide mais mérietrait d'être mieux guidée (j'ai eu l'occasion de tester celle d'une ITR : quelle boîte !)
- La RC se conduit très bien en conduite calme et en ville,
-Confort des sièges extra.
Les photos :
Discret monogramme
eh eh eh
Vues extérieures :
Sympa cette caractéristique de la RC :
Les sièges :
Qqs vues intérieures :
(Tornade : tu auras bientôt ces compteurs sous les yeux )
Celle-ci était équipé du GPS et du chargeur CD :
Et enfin la bête aux 180cv !
a+
Quelques commentaires d'un novice dans ce type de voiture. Soyez tolérants !
En bref :
- moteur disponible dès 2000tr et la plage va jusqu'à 7500 ! Mais l'accélération se fait bien sentir dès 3000, en dessous c'est plus calme
- Il est un peu creux en 5em en relance à partir de 3000 tr mais rien d'anormal, elle repart quand même bien.
- les reprises en 2 3 et 4 sont .... OUF !
- en 4, le 80-120 km/h s'abat à la louche en 11s (comptage de tête, mais ça donne une idée
- Il y a un palier ou la pousser se fait plus forte vers 4500tr et ensuite c'est très linéaire jusqu'aux 7500. (en seconde, à ce régime, j'étais à + de 110 km/h !)
- tenue de route : époustouflante ! Je ne l'ai jamais ménée à ses limites mais elle aime les virages et s'y comprote très bien.
- la direction est TRES précise et très agréable. Elle n'est pas trop assitée, juste ferme.
- La boîte est rapide mais mérietrait d'être mieux guidée (j'ai eu l'occasion de tester celle d'une ITR : quelle boîte !)
- La RC se conduit très bien en conduite calme et en ville,
-Confort des sièges extra.
Les photos :
Discret monogramme
eh eh eh
Vues extérieures :
Sympa cette caractéristique de la RC :
Les sièges :
Qqs vues intérieures :
(Tornade : tu auras bientôt ces compteurs sous les yeux )
Celle-ci était équipé du GPS et du chargeur CD :
Et enfin la bête aux 180cv !
a+