[206 Vandalisme] C'est pas cool ça !


Le cout d'une porte d'occaz peut il se monter à 228 e tout compris ?


Tu veux dire par là :

poignet, système lève vitre,vitre garniture de porte, ETC...
 

Peugeot m'a dit qu'ils changer que la porte. ils remettent la vitre, moteur ect ... dans la nouvelle porte mais venant de l'ancienne.
 



Non malheureseument et de plus je suis en région parisienne. Mais je peux faire le tours des casses pour voir si je trouve quelque chose.
 

Non, t'embete pas, je vais m'en occuper. je pensais que tu étais du var car ton pseudo c'est Fabio83. A moins que ce soit ton année de naissance.
 


Lissage ou pas.... s'ils veulent te la voler.........

Je pense mm qu'on doit pouvoir l'ouvrir à partir de la poignée de porte. En lavant à fond la mienne un jour, j'ai remarqué qu'on avait essayé de l'ouvrir par la (trace et plastique abimé par un tournevis sous la poignée....)

T'as testé ton alarme depuis ?
 




ça doit etre des gamins non? enfin, je sais pas chez vos, mais ici, (je suis belge... de liège :rolleyes: ) qd il y a des commandes, soit ils rentrent chez la personne prendre les clés, soit c'est a la depaneuse. mais ils n'abiment pas!
en tout cas, c'est rageant! faut pas s'etonner apres, que des gens tabassent un type qui tourne trop pres de leur voiture!

et moi, je pencherais pour le lissage... (ça fait 50 % des faiblesse contre ces lezards en moins!) et puis sans etre du tunning exag', c'est joli.
surtout que si il apparait un jour des pelures d'orange ou quoi, c'est ds qques années... et encore...

sinon, tu mets du papier journal pour boucher le trou, et tu recouvre de papier collant que tu colories en bleu... (t'as peut etre pas envie de rire en fait... :( )
 

Gaby je ne me souviens pas, la police a t-elle pratiqué un relevé d'empruntes ?
 

Enfin qqn qui est pour le lissage de la serrure (merci Nicotawes). Mon beau frere m'a dit que ct une solution assez bonne. Mais j'ai rêvé qu'on me cassait entierement la voiture par vengeance ainsi que celle de ma soeur (306) alors j'ai un peu peur de la retrouvé toute éclatée.

Tornade, aucune prise d'empruntes n'a été faite. Il ont rodé autour des voitures sur le parking et n'ont même pas laissé un mot sur le pare-brise ou laissé un message téléphonique ou même dans la boite aux lettres. je me demandes si les gendarmes d'ici ne sont bons qu'à mettre des PV. Excusez-moi mais ceux d'ici sont comme ça.
 

oui, mais c'etait un reve! je vois pas pourquoi on detruirait vos voitures parce que tu as lissé UNE serrure! 8)
enfin, si tu crois que tu n'en dormiras plus... :mouai: enplus, il faut que ça soit bien fait... parce que la, un defaut est vite super voyant!
 

Pour le rêve, je n'y prete pas de crédit mais quand tu te réveilles, ça fait drole quand même.
Quant au lissage, que veux-tu dire par "un défaut est vite voyant" ?
 

Moi aussi je suis pour le lissage! :oui:
1/ tu économises des euros
2/ les clio 2.2 n'ont plus de barillet à droite depuis début 2003, est-ce que ça choque les gens dans la rue? :non:

:)
 


Moi je serai pour une voiture sans barillets, avec les vitres feuilletées et la supercondamnation + alarme :love:
 


Assuré au tiers au moment des faits, depuis je suis en tout risque pour être couvert en cas de vol d ela voiture mais je n'ai pas déclaré cet acte de vendalisme. c'est pour ça que je vais opter pour le lissage car en passant par l'assurance, ça me couterai 230 e de franchise. J'espère que le lissage me coutera bien moins cher.
 

Ils sont chiants tous ces mecs qui cassent et volent, putain à quand de vraies sanction contre ces parasites de la société !
 

Pour le rêve, je n'y prete pas de crédit mais quand tu te réveilles, ça fait drole quand même.
Quant au lissage, que veux-tu dire par "un défaut est vite voyant" ?

je dis qu'au milieu d'une portiere, un defaut de lissage se voit super fort.

ya des voitures de barlos sur lesquelles on ne voit pas les defauts... mais ta voiture est qd meme nickel. faut faire faire ça bien quoi et controler de pres a la reception!
mais a mon avis, de nos jours, il y a qd meme moyen de trouver qqun qui te fera ça bien!

et ça ne pourira pas c'est sur... j'ai demandé a mon oncle mecano ... il dit qu'on utilise des materiaux qui ne rouillent plus ... je me demande meme si on va pas de le faire au polyester.
 


ce qui fait que c long, c'est le sechage de chaque materiaux...
mais je ne sais pas dire cbien de temps... je ne l'ai jamais fait.

deux trois jours en carosserie, c'est assez non?
 

J'en sais rien, c'ets pour prévoir. je ne peux laisser ma voiture car je m'en sers tous les jours.
Je passerai à pijo pour un devis.