Bonsoir à tous, je post ici car comme vous vous en douterez un problème est survenu sur ma 207, modèle 1.6hdi 92cv de 2012.
En effet, parfois en roulant j’ai un accoup moteur qui sort de nul part ainsi que le message défaut moteur et suite à ça impossible d’accélérer ( tour minute ) alors que le moteur tourne toujours. Par contre une fois à l’arrêt le moteur réagit et je peux repartir ( en mode dégradé ).
J’ai également un autre défaut qui survient de temps en temps : défaut abs qui ne survient pas forcément en même temps que le défaut citer plus haut. Par contre pour lui aucun soucis au niveau du mode dégradé.
Y a-t-il un lien entre les deux .. ? Deux choses complètement différentes .. ?
Si toutefois vous auriez des pistes et surtout concernant le premier défaut.
Merci à tous pour vos retour.
En effet, parfois en roulant j’ai un accoup moteur qui sort de nul part ainsi que le message défaut moteur et suite à ça impossible d’accélérer ( tour minute ) alors que le moteur tourne toujours. Par contre une fois à l’arrêt le moteur réagit et je peux repartir ( en mode dégradé ).
J’ai également un autre défaut qui survient de temps en temps : défaut abs qui ne survient pas forcément en même temps que le défaut citer plus haut. Par contre pour lui aucun soucis au niveau du mode dégradé.
Y a-t-il un lien entre les deux .. ? Deux choses complètement différentes .. ?
Si toutefois vous auriez des pistes et surtout concernant le premier défaut.
Merci à tous pour vos retour.