Le becquet lui irait bien pourtant sur 3p ça le faitmerci pour ton tit com , moi j'avais pensé au becquet mais finalement ces ptete pas si indispensable que ca surtout que pour un ptit jeune c'est po donné en + mdr

ui apres mure reflection , j'ai décidé que je mettrais le becquet
les jantes sont des 17 de chez Dezent , modele V Dark monté sur des continental conti sport.
ce qui m'epate sur la 207 ,c'est que meme sans kit carrosserie ,elle a l'air agressive et sportive![]()
quel poids ont les jantes?ce sont des plus légères que les origines je suppose?
+1moi perso je rajouterai le becquet
je l'ai sur ma 206, et je trouve que ca fini bien la ligne kan mm
ils sont plutôt bien intégrer chez pigeot je trouve !!!!
apré le tarrif c sur....
tavai koi cm jantes avant sur ta 207? et le prix doit pas être donné pr ces jantes no?

T'y es pas toi mocheC'est totalement moche et les photos n'ont rien de superbes.
![]()

Tu vois Bob. Un exemple de l'ambiance sur ce forum. Pardon. Le mec, il adore sa voiture, et l'autre il lui pourri son plaisir parce qu'il ne sais pas s'exprimer autrement. A plus les gars.

C'est pas pareil avec LLDR lui est hors categorie [:benigne] mais on l'aime bien quand même [:rs-clan]Tu vois Bob. Un exemple de l'ambiance sur ce forum. Pardon. Le mec, il adore sa voiture, et l'autre il lui pourri son plaisir parce qu'il ne sais pas s'exprimer autrement. A plus les gars.