207 en 17!!

so-replay13

Membre
8 Avril 2008
8
0
0
dites moi vos avis sur ces superbes photos et bien entendu la voiture :) .....

DSC_0062 - Copie.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0153.jpg

hdr2.jpg

hdr1.jpg

hdr3.jpg

hdr4.jpg

:hello:
Photos sympas.
J'aimbe beaucoup la 207, notamment en noir. Les jantes lui vont bien, mais quitte à la personnaliser ajoute la grille alu ou chromée car ça manque un peu. :)

merci pour ton tit com , moi j'avais pensé au becquet mais finalement ces ptete pas si indispensable que ca surtout que pour un ptit jeune c'est po donné en + mdr

moi perso je rajouterai le becquet
je l'ai sur ma 206, et je trouve que ca fini bien la ligne kan mm
ils sont plutôt bien intégrer chez pigeot je trouve !!!!
apré le tarrif c sur....
tavai koi cm jantes avant sur ta 207? et le prix doit pas être donné pr ces jantes no?

merci pour ton tit com , moi j'avais pensé au becquet mais finalement ces ptete pas si indispensable que ca surtout que pour un ptit jeune c'est po donné en + mdr
Le becquet lui irait bien pourtant sur 3p ça le fait :love:

Pour moi il manque la grille alu a l'avant et les jantes auraient été plus sympas en full black :love:

Belle 207!!! belles jantes!!!! comme dit plus haut mets le becquet, moi aussi je l'avais rajouté sur ma 206 ça valait le coup pour la ligne même si c'est pas donné...

Par contre, je ferai un petit rabaissement à ta place et des coques de rétro RC et la elle sera nickel ta 207

c quoi comme jantes au fait?

ui apres mure reflection , j'ai décidé que je mettrais le becquet :)
les jantes sont des 17 de chez Dezent , modele V Dark monté sur des continental conti sport.
ce qui m'epate sur la 207 ,c'est que meme sans kit carrosserie ,elle a l'air agressive et sportive :)

ui apres mure reflection , j'ai décidé que je mettrais le becquet :)
les jantes sont des 17 de chez Dezent , modele V Dark monté sur des continental conti sport.
ce qui m'epate sur la 207 ,c'est que meme sans kit carrosserie ,elle a l'air agressive et sportive :)

quel poids ont les jantes?ce sont des plus légères que les origines je suppose?

moi perso je rajouterai le becquet
je l'ai sur ma 206, et je trouve que ca fini bien la ligne kan mm
ils sont plutôt bien intégrer chez pigeot je trouve !!!!
apré le tarrif c sur....
tavai koi cm jantes avant sur ta 207? et le prix doit pas être donné pr ces jantes no?
+1 :(

Tu vois Bob. Un exemple de l'ambiance sur ce forum. Pardon. Le mec, il adore sa voiture, et l'autre il lui pourri son plaisir parce qu'il ne sais pas s'exprimer autrement. A plus les gars.

Tu vois Bob. Un exemple de l'ambiance sur ce forum. Pardon. Le mec, il adore sa voiture, et l'autre il lui pourri son plaisir parce qu'il ne sais pas s'exprimer autrement. A plus les gars.

Oui c'est pour ça que je suis intervenu :jap:
Et pour infos ce membre à déjà pris 3 ban !

Je serais aussi partisan pour un rabaissement car il y a trop d'espace entre la jante et l'aile.

C'est pas pareil avec LLDR lui est hors categorie [:benigne] mais on l'aime bien quand même [:rs-clan]