207 hdi 110 ou C3 hdi 110

matth93

Membre
24 Août 2010
8
0
0
123
Salut !
je suis jeune conducteur et j'aimerais savoir de ces deux voiture est la mieux selon vous niveau esthetique (j'ai besoins d'avis :D )( et faut aussi savoir que j'aime bien les voitures qui font sport) performance et sécurité.
PS : j'ai un peu peur que la C3 fasse pour les personnes plus âgées et beaucoup moins sport que la 207 3p...
Merci beaucoup de votre aide :)
 

si tu est jeunes conducteur, oriente toi sur le 92cv ou le 90, car avec le 110 l'assurance va couter très chere.

je prefere l'exterieur de la 207 et l'interieur de la C3, mais chacun aura sa propre opinion. l'avantage de la C3 c'est son poind reduit de 200kg par rapport à la 207 ;)
 

Pourquoi comparer une 207 3p à une C3 à une DS-3 je comprendrais mais une C3 :heink:


Sinon la C3 en HDI 110 est pas mal mais n'apporte pas grand chose par rapport au 90ch hdi (deja suffisant.

:coucou:
 


Bah ca dépend si c'est la nouvelle c3 pas de probléme pour l'exterrieur c'est assez agressif et l'interrieur est très jolie et bien fini.

La 207 a quand meme plus de geul mais je prefere l'interrieur de la C3 après ca dépend de tes gouts...
 

Je plussoie,les siéges de C3 exclusive sont tops mais ceux de 207 féline ne sont pas mal non plus ;)

le confort de 207 Féline est....viril :D
 

Bah tu as déja vu un papi/mami dans une 207 féline?
Dans une C3 exclusive?

:confused: Je choisi la 2 éme réponse jean pierre :lol: