207 HDI premium pack 90 cv

spyro56

Membre régulier
23 Novembre 2008
26
0
0
126
Bonjour,

je présente ma voiture achat a un particulier y a 2 jrs

207 hdi Premium pack 90 cv gris alu, 23.000km et de Novembre 2007

Merci a tout les personnes du forum qui m'on renseigné sur la 207 quand j'en cherchais une, toute la petite famille est super contente de son arrivé, et surtout moi car ce sera ma voiture perso :whistle:

Dsl la qualité des photos n'est pas au rdv et le temps non plus!

3.jpg

2.jpg

1.jpg

:hello:

Bonsoir,

oui bien sur, acheté 12.500€ trés bon prix je trouve sachant quelle a 13mois et quelle doit faire dans les 19.000€ neuve je pense... :jap:

:) Content que tu aies pu trouver la 207 de tes reves...

Toujours aussi beau la Bretagne ;)

C'est pas cher !!! Pour quelle raison cette personne l'a laissé à ce prix ? Tu as fait une bonne affaire ;)

Disons quelle était un peu plus chére au départ, mais j'ai réussi a la descendre un peu, lui meme avait eu un bon prix au depart 2000€ en dessous du prix catalogue.

Pi en ce moment il est très difficile de vendre une voiture, on retrouve les même petites annonces de semaine en semaine sans que les voitures se vendent, faut dire que les taux de crédit son relativement élevé donc les acheteurs attende un moment plus favorable. Mais si on dispose des sous y a des affaires a faire ^^

En tout cas elle est extra, revision des 20.000 et ras sur la voiture :love:

vraiment très jolie ta voiture spyro...
c'est vrai que le temps ne met pas en valeur la voiture faut attendre cette été pour faire de superbes photos...

Sellig: t'es pas obligé de dire que tu vends ta voiture sur tous les topics!!

Bravo,

Belle voiture et négociée à un très bon prix en effet , cette version de la 207 est je trouve
très plaisante à conduire, juste un peu bruyante dans les phases d'accellération...
Bonne route !

tout dabord bienvenu
ensuite très joli voiture (le meme aspect exterieure que la mienne sauf les jantes et le toit)
et très joli prix bravo
Bonne route