207 série 64 bon prix?

mimine

Membre
15 Mars 2009
6
0
0
Bonjour à tous,

Je reviens de chez Peugeot et je me demande si la proposition qu'ils me font vaut le coup.

Je compte acheter une 207 série 64 1.6 Hdi 16V 90ch 5 portes.

Le commercial me propose la voiture à 14900 euros avec reprise de mon AX de 1996 (1500 euros) et frais d'immatriculation.

Pensez vous que c'est une bonne affaire?

Merci pour vos réponses et vos conseils.
 

Salut mimine, as tu des options sur ta voiture ? (peinture, jante, regul etc )
Sinon pour une 64 de base je pense que tu peut baissé encore un peu (fais toi payé l'immatriculation !)
 

Salut mimine, as tu des options sur ta voiture ? (peinture, jante, regul etc )
Sinon pour une 64 de base je pense que tu peut baissé encore un peu (fais toi payé l'immatriculation !)

Effectivement j'
 

Désolée pour mon dernier message faute de frappe.


En option je n'ai que la peinture métalissée, la voiture est en stock dans le magasin.

Donc il faut que je négocie encore? Merci pour ta réponse.
 

Negocier oui je te dit pas de faire baissé le prix de 1500 euro non plus ^^
Mais par exemple la carte grise, le garage peut la prendre en charge ou une partie (pour ma part 75%)
Sinon si tu a la chance d'avoir d'autre concession pas loin de chez toi, va faire le meme devis et n'hesite pas a leur dire si tu a trouvé moins cher chez peugeot d'a coté.
Mais sinon rassure toi le prix et deja raisonnable je trouve
 

lu la mienne avec peinture metal regulateur et jante 16" je la paye 16500 sans reprise soit 100€ de plus que toi mais en 3portes et 2 option de plus si ca peut te donner une idée
sans frais supplémentair
 



ui bienvennue dans la team 64
pense à nous mettre tes impression sur la voiture et des foto si tu as :)
 

Bonjour à tous,

Je reviens de chez Peugeot et je me demande si la proposition qu'ils me font vaut le coup.

Je compte acheter une 207 série 64 1.6 Hdi 16V 90ch 5 portes.

Le commercial me propose la voiture à 14900 euros avec reprise de mon AX de 1996 (1500 euros) et frais d'immatriculation.

Pensez vous que c'est une bonne affaire?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Bonsoir mimine,

Je vois que ta voiture est moins chère que la mienne du moins celle que j'envisage car je suis allée au portes ouvertes de Peugeot "samedi" elle est identique à la tienne apparemment sans option elle était à 18200€ TTC et ma proposé donc Bonus 700€ et reprise à la casse pour ma vieille peugeot 205 soit un total de 3400 € prix net 15031€ pour une série spéciale 64 1.6 HDI 90ch blue lion en 5 portes en blanc banquise, elle ma dit que c'était exceptionnel cette remise sur une finition pareille de très belle qualité et qu'il fallait que je me décide très rapidement car y en a plus. Alors je me demande ou tu as trouvé la tienne à ce prix là comme Pierretesson qui lui a eu des options en + malgré une 3 portes . Merçi si je peux avoir votre avis :pt1cable:
 

Il lui reprend son AX 1500€ donc 500€ de plus que les 1000€ que te propose ton concessionnaire. Donc si tu refais le calcul, il ne l'a pas moins cher, [strike]c'est toi qui est gagnant (de peu quand même) [/strike] :coucou:

edit, j'avais pas vu qu'il avait la peinture métallisée... Mais dans tous les cas, ce n'est pas un mauvais tarif que celui qu'on t'a proposé.

Maintenant si tu as un devis, n'hésites pas à faire le tour des autres concessions (peugeot webstore ca aide) pour voir si les autres sont pret à s'aligner avec peut etre des options en plus :)
 

15031 sans peinture metal
renegocie ou fais allé la concurrence (de peugeot a peugeot ^^)
Je trouve sa un peu chere par rapport au autre
Pour ma part 14500 mais avec penture metal (donc 900 euro de moins que toi)
 

15031 sans peinture metal
renegocie ou fais allé la concurrence (de peugeot a peugeot ^^)
Je trouve sa un peu chere par rapport au autre
Pour ma part 14500 mais avec penture metal (donc 900 euro de moins que toi)

Pour pouvoir faire une comparaison, il faut plus d'information. Prix catalogue, remise, prix de la reprise éventuelle de l'ancien véhicule etc...

14500 c'est bien mais si il t'a repris ton ancienne voiture 3000€ ca fait 17500 € :D là c'est moins bien
 

Pierretesson qui lui a eu des options en + malgré une 3 portes . Merçi si je peux avoir votre avis :pt1cable:
moi j'ai eu un "bon" tarif c'est deja parce que c'est la deuxieme 207 que le vendeur me vend en 3 mois mais je pense qu'on peut l'avoir moin cher que moi
et moi c'étai une opération spécialle la voiture était en stock ou je sais pas quoi...
je pense qu'il faut d'abord négocier le prix et une fois le prix fixé parler d'une eventuelle reprise...

et je voudrais dire que les prix sont toujours exeptionels et qu'il faut toujour se dépécher d'acheter avant que les prix ne remontent (du moins si on en crois les vendeurs lol)
 

J'ai essayé de faire baisser les prix avec la conccurence et je n'ai pu aboutir à mieux. Demain je signe ! Mais je vais essayer de négocier la roue de secoure !!!

Bref j'ai hâte ça va me changé de mon AX !
 

Ma 207 série 64 je l'ai à un très bon prix avec 3 options (bien en dessous de tout ce que je peux lire).

- peinture métallisée,
- limiteur / régulateur
- roue de secours.

Je la vend, elle sera disponible fin juillet.

Ludo
 


A titre d'info et pour comparaison, j'ai acheté une 207 sw série 64 noire avec comme option : peinture métalisée et roue de secours.

tarif auto : 18 700
peinture : +400
roue secours : +70
remise Peugeot : -2 970
carte grise : +144
essence : +15
bonus écolo : -700
prime à la casse + 10 ans : -1 000

Total à payer : 14 659€ Avec 15€ d'essnce gratos en plus
 

A titre d'info et pour comparaison, j'ai acheté une 207 sw série 64 noire avec comme option : peinture métalisée et roue de secours.

tarif auto : 18 700
peinture : +400
roue secours : +70
remise Peugeot : -2 970
carte grise : +144
essence : +15
bonus écolo : -700
prime à la casse + 10 ans : -1 000

Total à payer : 14 659€ Avec 15€ d'essnce gratos en plus

c'est pas une hdi? sinon c'est pas cher

moi ca fait : 207 3p 1.6hdi

base 17 700
+ peinture 400
+regul limit 250
+jante alliage 500

total 18850
remise 1650
bonus eco 700
prix final : 16500
frais de mise en circulation : gratuits

j'ai fais le calcul de tete je revérifirais sur le B.C

sous reserve d'une remise pour le non respect de la date de livraison
 




sur le bon de commande c'est ecrit que je doit l'avoir le 05/03/09 je l'atten encor
et j'ai du la commander vers le 15/02/09
 

:( Pauvre Pierre ^^ Moi c'etait bon, commandé le 10/01 livré le 17/01 mais receptionné le 24/01 car j'étais absent.Mais elle était en stock.
Vu que la tienne il fallait seulement la construire ...
Allé tiens bon plus quelques jours
 

Pierre, je te l'avais dit... ta voiture tu l'auras que dans quelques jours.

Courage.

Ludo
 

je vien de regarder mon bon c'est ecrit date de livraison a/03/09 !
ca veut dire quoi le a?
ou alors c'est 01 en mal ecrit

sinon tarif voiture 17 600
option 1150
remise de 1150
bonus eco 700
CG +go 168
c'est les plaques et triangle que je paye pas

à payer 16 531€ cash svp:)
 

Bonjour à tous, comme vous j'ai commandé une 207 SW HDI 90 série 64 avec en option le limiteur, peinture métal, et roue de secours immatriculation comprise (certainement avec nouvelles plaques) pour 15700€ (remise constructeur, prime à la casse et bonus écoligique compris), le seul problème c'est le délais... pas avant fin avril et c'est long quand on attend ! (en espérant que les chaines de montage ne se mettent pas en grève...) Je pense que nous avons tous fait le bon choix dans cette voiture, vue la finition et les options de série (ABS, clim, toit panoramique etc....), elle est complète et a une belle ligne.
 

Bonjour à tous, comme vous j'ai commandé une 207 SW HDI 90 série 64 avec en option le limiteur, peinture métal, et roue de secours immatriculation comprise (certainement avec nouvelles plaques) pour 15700€ (remise constructeur, prime à la casse et bonus écoligique compris), le seul problème c'est le délais... pas avant fin avril et c'est long quand on attend ! (en espérant que les chaines de montage ne se mettent pas en grève...) Je pense que nous avons tous fait le bon choix dans cette voiture, vue la finition et les options de série (ABS, clim, toit panoramique etc....), elle est complète et a une belle ligne.


FELICITATIONS PATOO ET BIENVENUE AU CLUB
 

Bonjour,

J'ai commandé 1 série 64 il y a 15 jours avec une date limite de livraison au 30 mai. Savez vous si Peugeot tient ses délais?

Merci à vous.
 

Pas trop mais bon en général ils sont assidu ^^
Sur le forum tu entendra que les retards de delais et pas les transactions nikel ce qui est normal