207 série 64 bon prix?


bonjour a tous, je viens de commandé une 207 série 64 hdi90 5 portes pour 14400E tous compris avec peinture métalisé, régulateur de vitesse et roue de secours. je pense que cé une bonne affaire par contre jé un doute sur la couleur car je l'ai prit en gris et j'ai peur que ca ne va pas trop avec la couleur des sièges et ceinture. qu'en pensez vous?
 

bonjour a tous, je viens de commandé une 207 série 64 hdi90 5 portes pour 14400E tous compris avec peinture métalisé, régulateur de vitesse et roue de secours. je pense que cé une bonne affaire par contre jé un doute sur la couleur car je l'ai prit en gris et j'ai peur que ca ne va pas trop avec la couleur des sièges et ceinture. qu'en pensez vous?

Moi je l'ai en gris et franchement j'y voit pas de contraste
rPhoto 175.jpg1..jpg
 

moi je l'ai prise rouge parce que je n'acheterai jamais de voiture grise (je trouve ca triste et banal), noire était en option (j'ai préféré prendre les jantes alu), et reste très salissant, et le blanc ne m'attirais pas trop
 

Moi le blanc ne m'interressé pas, le noir trop salissant aussi lol
Le rouge pas trop mon kif il resté que le gris lol
J'aurai aimé avoir le bleu ciel ou le vert type pomme mais pas dispo sur la 64 :(
 

Moi j'avais le choix sur des modèles en stock.
Rouge, blanc ou gris allu ... Blanc, ça m'intéressait pas trop, salissant mais quand y'a une griffe tu le vois pas (avantage comme inconvénient), la rouge m'a bien tapé dans l'oeil et le gris allu "en option pour 400€" comme m'a dit le commercial ...
Mes parents m'avaient dit "prends pas en rouge" et au final je l'ai pris en rouge parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une voiture de cette couleur avec allure un peu sportive, ce qui est le cas avec cette 207 série 64.

J-11 :pt1cable:
 

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum (1er post)

J'ai commandé ma voiture le 20 avril, pendant le mois Peugeot.
C'est une 207 HDi série 64 rouge Aden 5 portes avec, comme seule option le regulateur de vitesse.

Prix d'origine : 18 200€
Peinture Opaque : 0€
Régulateur : 250€
Frais de mise en circulation : 194€
Prix avec options : 18 644€
Remise Peugeot : -3010€
Remise supp du vendeur : -400€
Prime à la casse : -1000€
Bonus éco : -700€
Prix total : 13534€
Je trouve que c'est un prix cannon !

Je ne regrette que les jantes que je n'ai pas pris, mais bon; à voir...

En tout cas le rouge est LA couleur naturelle de la Série 64.
 

En effet...super prix, acheté il y a 15 jours (même option) mais en 3 portes à 13 647 € (si je rajoute les barres de toits sur ton prix) Je pense aussi que j'aurais du insister sur une petite remise supp....mais je sais pas trop faire !
 





Bonjour a tous !
Je vient de commander une 207 serie 64 (le 11 mai) et on m'a parlé d'un temps d'attente de 30 jours.. est ce fiable ??
J'ai vraiment hate de l'avoir!!
j'ai pris une 207 serie 64, 5 portes hdi 90ch de couleur noire !

Merci d'avance pour vos reponse ;)
 

Salut et bienvenu, bravo pour ton achat
Pour la fiabilité des dates je ne sais pas trop, c'est mitigé disons ^^
Moi je l'ai eu 3 jours après commande vu qu'il s'agissait des premiere elle été en stock
 

Bonjour a tous !
Je vient de commander une 207 serie 64 (le 11 mai) et on m'a parlé d'un temps d'attente de 30 jours.. est ce fiable ??
J'ai vraiment hate de l'avoir!!
j'ai pris une 207 serie 64, 5 portes hdi 90ch de couleur noire !

Merci d'avance pour vos reponse ;)
slt,je trouve ça bizarre que tu ai un mois d'attente car chez peugeot on m'a dit qu'il arrétai de construire des série 64. (a comfirmer)Celle quil vende en ce moment sont celle en stock donc normalment elle devrait etre disponible assez rapidement.
 

Vince35, moi j'ai commandé ma 207 série 64 le 28 avril et je l'ai ici ce mardi soit 22 jours d'attente.
Ca me surprend pas tant que ça le délais pour celle d'Alex-25.

Si par contre elle est pas en stock, par contre, c'est vraiment très court comme délais et encore plus si Peugeot a dit qu'il arrêtait la production de cette série.
 

Oui stocké mais sans option je crois
Suffit tu demande un regul ou un truc et hop ta un delai
 

Bonjour
J'ai commandé pas 207SW 64 mi mars lors des portes ouvertes de Peugeot, elle devait m'être livrée mi avril, au plus tard fin avril, à ce jour je ne l'ai toujours pas, malgrè les nombreuses relances, elle est partie soit disant de l'usine le 5 mai, et personne n'est capable de me dire où elle est à ce jour, la traçabilité ne doit pas faire partie des normes iso 9001 de Peugeot...
J'espère pour vous que je suis un cas isolé, et que les autres concessions ont une autre approche du client.
 

je crois que tu es malheureusement un cas isolé
Pour ton cas revoit fortement le tarif ou nombreuses option supplémentaire
N'hesite pas à ecrire au siege de peugeot pour dénoncer les delais de ta concession
 

The_clubber a raison.
Vu que la date extrême de livraison était fixée à fin avril, cette fois tu as un moyen de pression pour obtenir un peu ce que tu veux : remise encore plus importante ou options offertes et pourquoi pas les 2 !!?? :D

Je rejoins Clubber pour le courrier au siège de Peugeot car là c'est tout simplement inadmissible que ton concessionnaire soit incapable de te dire où est ta voiture !!
 

Bonjour à tous
Merci, pour vos conseils, j'ai en effet demandé des compensations pour tous ces désagréments qui m'ont gâché le plaisir d'avoir cette voiture.
Hier, je suis passé au garage et surprise ma voiture était là, mais pas un coup de téléphone pour me prévenir, soit disant qu'elle venait d'arriver dans l'après midi...
Toujours est il que j'en prends possession aujourd'hui.
Je doit recevoir un imprimé "enquête de satisfaction" je crois que je vais me défouler!
Encore merci pour tous les conseils avisés que l'on peut trouver sur ce site.
 

bonsoir a tous

j'ai commandé ma serie 64 5porte hdi il y a un mois et demi et je trouve que vous vous etes tous fait enfler d'une facon assez importante :pfff: :pfff:

c'est vrai j'ai essayé au debut de la prendre chez un concessionnaire avant de comprendre que je n'arriverais jamais avoir un bon prix chez eux (leur promo exceptionnelle ne ce font que sur le stock donc n'a pas les options que je souhaitais comme le limitateur et avec cette bombe c'etait important pour moi) si je passais commande apres longue negociation je n'ai eu que 10% :eek: :eek: )

donc je me suis resolu à regarder ailleurs et j'ai trouvé ce site (et le pire c'est que j'irais chercher ma voiture dans le concesionnaire qui m'a fait que 10% :lol: :lol: :chinois:

JE LA PAYE 13440€ :pt1cable: :pt1cable: au total chez autoplanet.fr
en comptant la prime a la casse, le bonus ecologique et une prime complémentaire car ma voiture avait plus de 10 ans (et oui ils m'ont reppris mon ax de 20 ans toute pourie pour la casse a 1450€ :ange:)
la voiture est rouge, a une roue de secour et le limitateur de vitesse bref tout ce que je voulais


je voulais faire travaillé le concessionnaire du coin mais avec 3000€ d'eccart faut pas pousser mémé dans les orties

voila le lien pour ceux qui voudrait comme moi faire une vrai affaire (la voiture etant a chercher chez un concessionnaire peugeot et la voiture etant certifié 100% francaise je ne pense pas prendre de risque

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRPE27214
 

Certifiée 100% française. :lol:

Ca veut rien dire. Les 207 sont fabriquées à Poissy, Trnava et Madrid. Et tu n'as aucun moyen de choisir l'usine ou sera assemblée ta voiture.
 

Certifiée 100% française. :lol:

Ca veut rien dire. Les 207 sont fabriquées à Poissy, Trnava et Madrid. Et tu n'as aucun moyen de choisir l'usine ou sera assemblée ta voiture.
:lol:
Exact, et les 207 berline 64 sont TOUTES fabriquées a Trnava... :lol:
Après, il veut parler de la configuration de certains éléments qui diffèrent selon les pays..
 

:lol:
Exact, et les 207 berline 64 sont TOUTES fabriquées a Trnava... :lol:
Après, il veut parler de la configuration de certains éléments qui diffèrent selon les pays..

Sur le site autoplanet, ils disent de faire attention aux vehicules etrangers qui sont MOINS équipés que les Françaises.. [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
 

Ben moi j'ai eu à peu près le même prix en concéssion

Pour moi une 207 5 portes série 64 1.6 HDI 90 CV Rouge Aden. :bounce:

Prix d'origine : 18 200€
Peinture Opaque : 0€
Régulateur : 250€
Frais de mise en circulation : 194€
Prix avec options : 18 644€
Remise Garage : -3010€
Prime à la casse : -1000€
Remise suppmémentaire : -400€
Bonus éco : -700€
Prix total : 13534€

Le site, sur la simulation me donne un prix de 13378€.
Soit une différence de 156€

C'est intéressant; avec ça je pouvais me payer les seuils de portes, les pédales ou autre chose (connaîs pas le prix du bécquet). Mais bon c'est pas la mort du p'tit cheval non plus.

Par contre concernant "l'origine France" peut-être qu'ils garantissent une FINITION certifiée française et pas celle d'un autre pays (différences d'équipement sur une finition définie j'entends)
 


bonsoir a tous
j'ai commandé ma serie 64 5porte hdi il y a un mois et demi et je trouve que vous vous etes tous fait enfler d'une facon assez importante :pfff: :pfff:

Ah ouais ??
Je pourrai dire la même chose pour toi parce qu'avec mes 7870€ prix final, tu m'excuseras mais je pense pas avoir de conseils à recevoir sur ce coup :lol:

Comme le disent les autres, toutes les séries 64 sont fabriquées en Slovénie donc le "100% Française", tu m'excuseras mais ils se moquent de toi déjà sur ce point.
Tu ne pourras jamais avoir une série 64 100% frnaçaise.

Acheter une voiture sur le net, en toute franchise faut vraiment avoir confiance et savoir ce qu'on veut ...

Certains ne s'y connaissent pas forcément en voiture pour se permettre de commander sur le net.
Perso je préfère payer 2000€ de plus mais pouvoir la voir en vrai, la tester, avoir des conseils (tous les vendeurs ne sont pas des arnaqueurs). Tout cela, ça se paye.
Je suis vendeur en informatique et j'ai des clients qui me disent tous les jours que tel site internet est moins cher que vous ...
A ces clients, je leur sors souvent la même chose : "Mais sur un site internet, vous avez un conseiller qui vous renseigne ? Vous voyez et touchez le produit ?"
Ils me répondent quasiment tout le temps : "non"

Malheureusement le marché automobile est touché par ce "fléau" également.
Si pour toi, acheter une voiture est une affaire, tant mieux pour toi mais moi, j'estime qu'un achat de voiture est un investissement à long terme qu'il ne faut pas prendre à la légère au point de vouloir gagner 1000 ou 2000€ (quand tu es prêt à claquer entre 15.000 et 20.000€ tu n'es plus à 1.000 ou 2.000€ près je pense).

Donc plutôt que de dire qu'on s'est fait "enfler" pour reprendre tes propos, dis toi que tout le monde n'a pas les mêmes connaissances que toi en automobile pour se permettre de passer par un site internet.

J'ai oublié de préciser que moi j'ai eu ma voiture en seulement 3 semaines alors que toi, tu en es déjà à presque le double et je pense que ça pourrait être prolongé.
 

Ah ouais ??
Je pourrai dire la même chose pour toi parce qu'avec mes 7870€ prix final, tu m'excuseras mais je pense pas avoir de conseils à recevoir sur ce coup :lol:

Comme le disent les autres, toutes les séries 64 sont fabriquées en Slovénie donc le "100% Française", tu m'excuseras mais ils se moquent de toi déjà sur ce point.
Tu ne pourras jamais avoir une série 64 100% frnaçaise.

Acheter une voiture sur le net, en toute franchise faut vraiment avoir confiance et savoir ce qu'on veut ...

Certains ne s'y connaissent pas forcément en voiture pour se permettre de commander sur le net.
Perso je préfère payer 2000€ de plus mais pouvoir la voir en vrai, la tester, avoir des conseils (tous les vendeurs ne sont pas des arnaqueurs). Tout cela, ça se paye.
Je suis vendeur en informatique et j'ai des clients qui me disent tous les jours que tel site internet est moins cher que vous ...
A ces clients, je leur sors souvent la même chose : "Mais sur un site internet, vous avez un conseiller qui vous renseigne ? Vous voyez et touchez le produit ?"
Ils me répondent quasiment tout le temps : "non"

Malheureusement le marché automobile est touché par ce "fléau" également.
Si pour toi, acheter une voiture est une affaire, tant mieux pour toi mais moi, j'estime qu'un achat de voiture est un investissement à long terme qu'il ne faut pas prendre à la légère au point de vouloir gagner 1000 ou 2000€ (quand tu es prêt à claquer entre 15.000 et 20.000€ tu n'es plus à 1.000 ou 2.000€ près je pense).

Donc plutôt que de dire qu'on s'est fait "enfler" pour reprendre tes propos, dis toi que tout le monde n'a pas les mêmes connaissances que toi en automobile pour se permettre de passer par un site internet.

J'ai oublié de préciser que moi j'ai eu ma voiture en seulement 3 semaines alors que toi, tu en es déjà à presque le double et je pense que ça pourrait être prolongé.

[:chris34]
Moi j'ai payé "plein pot" en l'ayant acheter à sa sortie
dans 3 mois un mec l'acheteras ur le net et te dira tout content jté entubé je l'ai eu moins chere ...

Perso avec l'achat à la concession si j'ai un souci je passe vite fait il me la mette sur un banc et me dise direct
Sur internet mouai pas convaincu
 

J'ai vu sur le site d'autoplanet que ce sont les garanties constructeur standard.
Donc le gars il achète sa caisse sur le net et c'est le concessionnaire qui doit lui réparer en cas de panne ... c'est pas très "réglo" pour la concession ...

C'est le genre de trucs que j'aime pas du tout.