207 série 64 bon prix?

J'ai vu sur le site d'autoplanet que ce sont les garanties constructeur standard.
Donc le gars il achète sa caisse sur le net et c'est le concessionnaire qui doit lui réparer en cas de panne ... c'est pas très "réglo" pour la concession ...

C'est le genre de trucs que j'aime pas du tout.

[:remboses:8]
et puis quand je vais dans la concession mon vendeur vien me voir pour demandé quoi
je ne suis pas acceuilli comme un étranger
 

Tout à fait, même au point où ça n'en devient plus du tout naturel et qu'il en fait trop le vendeur :lol:
 

quand ils disent 100% francaise c'est pour les finitions et les options
cela veut simplement dire qu'on a les memes voitures que ceux qui les achetent directement en concession. aussi fiable et aussi bien concu en terme de finition, chose qu'on a pas forcement quand on achete sa voiture en espagne ou dans les pays de l'est comme le font bcp d'achat de voiture par internet. L'assurance sur la voiture est la meme et on va au meme endroit pour se la faire réparer (pour les ordinateur quand on passe par internet le sav se fait aussi par colis et donc plus cher

je peux vous assurez que meme sans etre passer par un concesssionnaire on est tres bien acceuillit pour faire passer son entretien a sa voiture (avant cette nouvelle voiture je roulais en citren et j'allais dans un garage peugeot car j'avais confiance dans les mécaniciens)
essayer d'aller chez un autre concessionnaire que celui ou vous aller d'habitude pour en etre sur
les personnes se font 80% de leur argent sur les réparation et entretiens, ils vont pas se saborder a ne pas etre commerciale


si ma voiture n'arrive que dans deux mois c'est que j'ai du la commandé (je voulais absolument le regulateur de vitesse option qu'il n'avait pas en voiture de stock) je l'aurais pris chez un concesionnaire j'aurais eu le meme temps d'attente

franchement j'aurais eu la meme offre que 974run je l'aurais pris au concessionnaire seulement elle n'y etait pas avec cette option donc il fallait la commandé et obtenir que 10% de remise

ma super remise n'est pas du au fait que je l'ai commandé en avril bien apres sa sortie car le concessionnaire me faisait la meme remise que vous

je voulais bien mettre 200 a 300 euros de plus et la commander chez le concessionnaire, mais oui je suis a 3000€ pres. au prix auquel j'ai obtenu ma serie 64 il m'aurait fait au mieux la trendy au pire l'urban

pas la peine d'etre un pro en automobile pour comprendre que le confort et le moteur d'une premium est bien plus important qu'une trendy


J'ai vu sur le site d'autoplanet que ce sont les garanties constructeur standard, c'est normal vu qu'ils achetent leur voiture au meme endroit que les concessionnaires. les garanties ne sont pas offertes par la concession mais par la marque peugeot elle meme
 

J'ai vu sur le site d'autoplanet que ce sont les garanties constructeur standard, c'est normal vu qu'ils achetent leur voiture au meme endroit que les concessionnaires. les garanties ne sont pas offertes par la concession mais par la marque peugeot elle meme


C'est ce que l'on appelle la garantie constructeur, applicable partout dans le reseau peugeot et ca c'est valable ou que tu aie acheté ta voiture.

Il n'y a rien de mieux que la garantie constructeur. Apres, bien sur, si tu a trou dans le siege a la livraison de ta voiture, il vaut mieux une certaine garantie "autoplanet".

Acheter sur internet sa voiture neuve, c'est l'equivalent des gens qui achetent leurs vehicules d'occasion. Moi j'ai acheté 2 207 d'occasion dont une "non Française" et bien je vous garantie que la garantie constructeur marche tres bien puisque j'ai du ramener ma 207 2 fois en concessions suite a campagne de rappel et suite a pb de butees de coffre ou peugeot avait changé de ref..

[:dragone]
 

franchement j'aurais eu la meme offre que 974run je l'aurais pris au concessionnaire seulement elle n'y etait pas avec cette option donc il fallait la commandé et obtenir que 10% de remise
Je tiens à préciser qu'elle n'était pas en stock et qu'elle est sur commande...d'ailleurs je l'attends toujours.
___________
Je crois que ce qui ne leur a pas plus c'est...
je trouve que vous vous etes tous fait enfler d'une facon assez importante
:lol: :lol: :lol:

En tout cas moi, je te comprends.
Y a pas photo! Si j'avais eu une telle différence de prix je me serais aussi retourné vers le net.
Je l'ai acheté pendant le mois Peugeot et elle était proposée à ce prix sur webstore.com (moins encore les 400€ de remise supp). De plus, à cette époque sur ies-auto, elle était plus chère encore... :bounce:
 

bonsoir a tous

j'ai commandé ma serie 64 5porte hdi il y a un mois et demi et je trouve que vous vous etes tous fait enfler d'une facon assez importante :pfff: :pfff:

c'est vrai j'ai essayé au debut de la prendre chez un concessionnaire avant de comprendre que je n'arriverais jamais avoir un bon prix chez eux (leur promo exceptionnelle ne ce font que sur le stock donc n'a pas les options que je souhaitais comme le limitateur et avec cette bombe c'etait important pour moi) si je passais commande apres longue negociation je n'ai eu que 10% :eek: :eek: )

donc je me suis resolu à regarder ailleurs et j'ai trouvé ce site (et le pire c'est que j'irais chercher ma voiture dans le concesionnaire qui m'a fait que 10% :lol: :lol: :chinois:

JE LA PAYE 13440€ :pt1cable: :pt1cable: au total chez autoplanet.fr
en comptant la prime a la casse, le bonus ecologique et une prime complémentaire car ma voiture avait plus de 10 ans (et oui ils m'ont reppris mon ax de 20 ans toute pourie pour la casse a 1450€ :ange:)
la voiture est rouge, a une roue de secour et le limitateur de vitesse bref tout ce que je voulais


je voulais faire travaillé le concessionnaire du coin mais avec 3000€ d'eccart faut pas pousser mémé dans les orties

voila le lien pour ceux qui voudrait comme moi faire une vrai affaire (la voiture etant a chercher chez un concessionnaire peugeot et la voiture etant certifié 100% francaise je ne pense pas prendre de risque

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRPE27214

bonsoir a tous, escus mwa om mais qan tu dis que l'on c'est fait enflé je suis pa daccord avec twa car mwa je la paye 700E de plus mais ac la peinture métalisé en conssession et jé pu lire sur le forum qe bocou l'on eu dans les prix la, et apres tu n'a pas le meme suivi mwa personnellement le vendeur m'a déja appelé 2 fois depuis qjle l'ai pr savoir si el me plaisai. A la livraison jé découvert quil i avai un petit impact sur la casquette du tableau de bord ( minime mais bon cé neuf donc ca doi etre nikel!) donc ossitot il m'on commandé la pièce.La piece a été remplacé une semaine apres. Ce que jve donc dire cé qen la commandan sur internet eskil oré changé la piece pour un si petit truc? mwa je ne regrette pas de l'avoir acheté en conssession car en plus des qe jé une question jé juste a appelé le vendeur. Apres je ne dit pas que tu a fait une mauvaise affaire mais tu a pris je pense plus de risques.
 

Merci d'écrire dans un français correct

bansms1xp3.gif1..gif
 



Apres deja 38 jours d'attente j'ai enfin pu voir ma future 207 sur le parking !!
Elle a ete receptionné par mon garage mercredi donc maintenant j'ai plus cas attendre la preparation final de ma voiture :)
J'espere ca va pas etre trop long !! Je pense avoir la voiture d'ici mercredi enfin J'ESPERE !!!!!
Apres reception de ma 207 je vous ferai parvenir quelques photos !
 

Tant mieux !

J'espère que tu seras content.

C'est bizarre, mais à force d'attendre (57 jours au total) je n'avais plus le même enthousiasme. Comme s'il s'était emoussé au fil des semaines.
Je ne dis pas que je n'étais pas content mais quand je l'ai eu, c'était en fait comme si c'était sans grande importance.
Sauf hier où j'étais dedans et tout heureux de l'être, un grand sourire aux lèvres et emerveillé par la voiture.
 


Bonjour,

J'ai une 207 édition 64 de 2009 et j'ai une question à vous poser concernant le détecteur de ceinture.

A savoir, est-ce que cette voiture détecte quand un passager est présent sans mettre la ceinture ou est-ce qu'elle détecte le passager seulement si celui-ci a mis sa ceinture et qu'il l'enlève?

En clair, est-ce qu'elle a un détecteur de charge, de poids sur le siège ou seulement détecteur de ceinture?

J'espère être claire, car c'est pas évident à expliquer... j'ai besoin de savoir car ma voiture ne détecte pas le passager et j'étais persuadée qu'auparavant elle le détectait, mais chez PEUGEOT ils me disent que non..

En vous remerciant pour votre aide.
 

Bonjour,
Je crois bien que oui il y a un détecteur de "poids" sous le siège.
En tout cas sur ma 307 c'est le cas, et heureusement sinon le signal "oubli de ceinture passager" biperait en permanence si ce détecteur n'existait pas à moins de boucler la ceinture à vide (sans passager).
J'ai remarqué par contre sur ma 307, que le détecteur se situe au fond de l'assise. C'est à dire que si le passager s'assoie sur le bord du siège jusqu'à la moitié, le détecteur ne fonctionne pas. Par contre si le passager cale son séant :lol: bien au fond de l'assise du siège, le détecteur rempli bien son office. ;)

Edit: Quid des sièges passagers arrières ? Sur 307 au moins c'est clair il n'y a pas de détection de ceinture bouclée pour l'arrière. Par contre sur 207 il me semble bien que ça existe. Est-ce qu'il y a aussi un détecteur de "poids" comme pour le siège passager avant, ou bien un autre principe est-il utilisé ?
 

J'ai une 207 série 64 de Juin 2009, autant dire très proche de la tienne.

En réalité, il n'y a aucun détecteur de poids. Si tu roules avec des passagers sans que ceux ci aient mis leurs ceintures, aucun signal ne t'en informe.
Si, par contre, l'un d'entre eux la retire (et l'ayant mis au préalable) pendant que tu roules, le signal retenti (de + en + fort)
Tu peux faire l'expérience en bouclant la ceinture passager et la déboucler en roulant : ça sonnera

Moralité -> détecteur de bouclage