207 Sport Hdi 110 3p achetée ce week-end

fofoul

Peugeot Addict
17 Mai 2007
333
0
0
Salut,

Après un long parcours des différents sujets évoqués ici, j'ai enfin cédé à la tentation, je me suis pris ce week-end une 207 Sport HDi 110 ch FAP 3p gris fer en occassion (23 000 km)

Et ben franchement, je ne suis pas déçu ! Ambiance hyper classe, la couleur est sobre et classe. Le moteur, j'avais un peu peur à la lecture des différents sondages entre le 90 ch et le 110 ch. Que les sceptiques se rassurent, son comportement est tout à fait sain et acceptable !

Tout d'abord, au démarrage je le trouve assez silencieux. Ensuite, reprise à bas régime c'est vrai qu'il est un peu moins véloce que le 90 ch. Mais bon, en ville ça ne me semble pas indispensable. Par contre ! dès qu'on commence à monter dans les tours, ça pousse quand même pas mal. Bon ok, j'avais avant une fiesta diesel de 98 65ch... mais même par rapport à mon véhicule société (Clio dCi 65 ch), ça calme tout net.

Je vais essayer de la prendre en photo dès que possible.

Par contre une question aux habitués, ça vous manque pas l'affichage de la conso moyenne ? Je trouve ça moyennement pratique de jongler avec les trajets "1" et "2" au lieu d'avoir tout sous les yeux directement
 

Par contre une question aux habitués, ça vous manque pas l'affichage de la conso moyenne ? Je trouve ça moyennement pratique de jongler avec les trajets "1" et "2" au lieu d'avoir tout sous les yeux directement

Bienvenu :)

Je laisse toujours l'affichage conso moyenne Trajet 1 ou 2, rarement la conso instannée
 

ah ok. mais j'ai pas bien compris l'utilité justement de ces trajets 1 et 2. dans le manuel ils disent que cela peut servir pr suivre la conso journalière et mensuelle... j'avoue que c pas tres clair pour moi
 

En fait Trajet 1 et 2 c'est la même fonction, c'est juste que ce sont deux "mémoire" différentes mais la moyenne est calculé de la même manière