salut 207rc
moi pour les michelin et les potenza, il n'y avait qu'une différence de 1€.
les michelin ont une réputation de longévité. je verrais bien dans 20 000 km.( je serais à 32 000 ; j'ai fait 32000 avec les potenza)
c'était quoi ton prix pour les michelin pilot, moi c'était 168€. merci
ça tourne bien un 2l 136 ch; c'est une 308? ça doit faire du 5.5l qd nous on fait du 8litres! en reprise ça doit être proche de nous.

coucou 207 rc, donc tu es venue cette semaine.
moi, je suis allé rouler en Allemagne entre aix et cologne.
super tenue de route, aucune vibration dans le train-avant à plus de 200. avec la 206 s16 à 200 ça vibrait.
pour mon dernier post , j'ajoute que je suis allé le dire et on m'a remplacé gratuitement la raclette ( j'avais encore la facture).
, la révision faite tout est en ordre . fin de garantie ( je fais faire changer une rotule de direction encore sous garantie , petite extension pour les travaux) , et oui elle a déja 2 ans . Comme le temps passe , en tout cas vive le THP , que du bonheur . Tu l'as chaussée de pneus Hiver
mes jantes pitlane ont éte vendu , et en ce moment les jantes melbourne sont au garage , et on lui a remis ses roues hiver .
Bonne et longue route en RC.![]()
un coup de valise pour désactiver la DSG
ou sinon tu laisses tes anciennes roues dans le coffre![]()

Mes étriers arrière gèlent à cause d'une mauvaise conception. Opel a opéré à un rappelle à l'époque pour régler le problème. Mais de là à ce qu'il soit complètement cassé c'est pas normal.
Surtout que le FAM freine bcp moins fort que les freins à la pédale.