Oué ben quand je mets en S ca tourne quand même vachement différemment
Promis je vous fait ca parce que même youtube y a pas avec le V6
+1 pour le mode S, en mode D ça passe les rapport à 2000
Oué ben quand je mets en S ca tourne quand même vachement différemment
Promis je vous fait ca parce que même youtube y a pas avec le V6
bof ce nouveau moteur n'apporte rien en terme de performance ou d'agrement vu que le couple reste le meme...
par contre ce qu'il apporte c'est une reelle baisse de la consomation et de la pollution et c'est pas mal.
ceci dis j'aurai préféré qu'il garde le 2.7 et qu'ils mettent une nouvelle boite dessus, car le 2.7 a quand meme un gros potentiel d'evolution en terme de puissance.
non le max du couple est entre 3000 et 3500 si je me rappelle bien.
je ferai le test ce soir pour voir, j'ai une grand ligne droite deserte desafectée pas loin de chez moi depuis qu'ils ont refait la route et en journée ce sont les auto ecole et moto ecole qui sont dessus.
non mais en D lorsque tu apuie à fond ça te met un accoup au demarrage et un temps de retard que tu n'as pas en S ensuite si tu continu a garder le pied à fond c'est pareil c'est vrai
Et essaye le ce 3l Hdi avant de dire qu'il est inutile.
Perso c'est sur ça me ferait plaisir d'avoir 150ch dans ma 207, mais pour faire de la ville à 70% et mettre le régulateur le reste du temps, à quoi ça sert ? et qu'on ne me réponde pas que c'est pour se faire plaisir sur la route, si on veut se faire plaisir on achète pas une 407 3l hdi, on achète une 207 RC ...
et qu'on ne me réponde pas que c'est pour se faire plaisir sur la route, si on veut se faire plaisir on achète pas une 407 3l hdi, on achète une 207 RC
se faire gratter par des compactes/citadines
Tu devrais poster ton CV pour bosser chez PSA, j'en connais quelques un qui vont être intéressé.
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, un moteur ce n'est pas seulement un gugusse qui bricole deux ou trois chiffres, sinon les constructeurs ne dépenseraient pas autant d'argent dans leurs moteurs.
Et essaye le ce 3l Hdi avant de dire qu'il est inutile.
Bein c' est simple le 2.7 ne sera plus dispo et le 3.0 visiblement plus economique le tout avec un petit peu plus de watt.
Sont trop co-- chez Peugeot .Peugeot a abandonné le 2.7 car il consomait trop et poluait trop et donc trop couteux de le mettre aux nouvelles normes. mais pour le 3l c'est pareil ya qu'a voir que le meme bloc chez jaguar developpera 275cv au lieu de 240 chez peugeots.
le 2.7 a beaucoup de potentiel tout comme le 3l, c'est derriere que ça suit pas. et je ne vise pas que peugeot, ya qu'a voir chez renault c'est pareil.
et je redis ce que j'ai dis, le 3l n'apportera rien de plus tant qu'on aura pas plus de couple. mais on a un moteur qui consomme moins et pollue moins.
Sont trop co-- chez Peugeot .
Ils faisaient une reprog ou mettaient un puce... et hop le 2.7 enterrait le 3L tout en consommant moins.
En plus ils économisaient l'adaptation d'un nouveau moteur sur la plateforme.
Franchement... faut les virer les motoriste de chez Peugeot .
C'est rapport aux motoristes de Peugeot qui une fois plus sont des flancs .pourquoi tu me parle de reprog ? je n'ai jamais abordé la reprog dans ce topic, il en ai nullement question ici ????
car je ne pense pas que le prix restera le même
Ils vont jusqu'à modifier profondément un moteur pour gagner un peu de chevaux et baisser la conso alors qu'en allant chez Dédé qui fait des reprogs ils avaient le même résultat pour qq centaines d'Euro
car je ne pense pas que le prix restera le même
Tout depend de la politique commercial de Peugeot, et de leurs objectifs de vente.
C'est rapport aux motoristes de Peugeot qui une fois plus sont des flancs .
Ils vont jusqu'à modifier profondément un moteur pour gagner un peu de chevaux et baisser la conso alors qu'en allant chez Dédé qui fait des reprogs ils avaient le même résultat pour qq centaines d'Euro .