Et voilà, 3 mois sans voiture !!!!
Le Bill, il s'est tout cassé au ski, fracture tibia péroné. 2 mois sans poser le pied par-terre, puis 1 mois de rééduc, toussa, toussa....
Je viens de rentrer en transport sanitaire, mais la plus grosse épreuve m'attends : 3 mois à supporter madame, vu qu'elle bosse à la maison
Le Bill, il s'est tout cassé au ski, fracture tibia péroné. 2 mois sans poser le pied par-terre, puis 1 mois de rééduc, toussa, toussa....
Je viens de rentrer en transport sanitaire, mais la plus grosse épreuve m'attends : 3 mois à supporter madame, vu qu'elle bosse à la maison


, c'est quoi le + dur :
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
(ou alors fix mal règlées
