3008 Crossway 1.2 Puretech 130ch Blanc nacré



je fais très peu d'autoroute avec pour le moment mais j'ai cru constater également un peu de vibration sur un grand freinage sur national, j'ai lu les postes qui en parlent, je verai dans le temps si ca ce prononce plus ou le refait.
 

Stp, tiens moi au courant. Car je vais la ramener une seconde fois, pour qu'ils essaient de remedier à ce problème. Peut être que ton CC trouvera plus vite.
Merci
 





une fois que tu as cité un membre, tu peux écrire juste en dessous du cité sans pour autant à chaque fois recliquer sur répondre et recréer un message supplementaire !! tu piges mieux là ? ;)
 


Alors pourquoi créer une icone répondre à ce message???
Je t'explique :

- tu cliques sur cette icone (au dessus du message auquel tu veux répondre)

Apparaît alors une fenêtre dans laquelle est écrit ce message, encadré par des [quotemsq]

- là, en dessous, ou à la suite, tu écris ton propre message.

- quand tu as fini, en cliquant sur "Aperçu" tu peux alors regarder l'allure qu'aura ton message, dans une seconde fenêtre en dessous.

- si tu es satisfait, tu cliques sur "Valider votre message"

Et miracle, ton message est posté avec celui de ton interlocuteur "intel a écrit"

Voila, voila .... [:bruno:6] :sleep:
 


[quotemsg=114126,38,41653]
Je t'explique :

- tu cliques sur cette icone (au dessus du message auquel tu veux répondre)

Apparaît alors une fenêtre dans laquelle est écrit ce message, encadré par des [quotemsq]

- là, en dessous, ou à la suite, tu écris ton propre message.

- quand tu as fini, en cliquant sur "Aperçu" tu peux alors regarder l'allure qu'aura ton message, dans une seconde fenêtre en dessous.

- si tu es satisfait, tu cliques sur "Valider votre message"

Et miracle, ton message est posté avec celui de ton interlocuteur "intel a écrit"



:coucou:

Voilà qui est clair [:nono le bo:1] ........ J'approuve pas souvent ulysse , mais là [:francis]
 


Salut ! Les claquements d'amortisseur sur mauvaise chaussée, surtout quand il fait froid, moi aussi, cela m'a un peu hérissé les poils. Après avoir gueulé plusieurs fois et avoir fait venir un expert Peugeot en concession (!), on m'a répondu: voiture conforme ! Cela seraient les coupelles d'amortisseurs, qui se rétractent quand il fait froid, qui sont donc plus fines, présentent alors un jeu, d'où le bruit ! Je crois qu'ils ont voulu me monter des coupelles d'un 3008 hybride, soit-disant plus silencieuses, mais ils ne l'ont pas fait. Circulez, y'a rien à voir. C'est vrai que j'ai parfois un peu l'impression que le train avant rebondi sur mauvaise chaussée, ne plaque pas et freine moins bien. A+
 

C'est vrai que j'ai parfois un peu l'impression que le train avant rebondi sur mauvaise chaussée.
c'est vrai ça
autant au dessus de 80 kmh c'est super confortable :p
par contre à basse vitesse c'est une vrai galère les trous et les dos d'âne ça rebondi vaillamment avec un bruit pas très agréable :mad: et je n'ai que 5000 km
je peux tout de même pas rouler à 80 sur les dos d'âne :non:
 

Dos d'ane.jpg
[:peloche:1]
 


Par contre là [:hermann:1] .............Belle tête ulysse !! c'est vraiment toi ??? [:nono le bo] [:nono le bo]
Oui, mais quand j'étais jeune ... :whistle: depuis, j'ai perdu mes cheveux et laissé pousser la barbe ... [:smiley:1]
 


Oui, mais quand j'étais jeune ... :whistle: depuis, j'ai perdu mes cheveux et laissé pousser la barbe ... [:smiley:1]
idem pour les cheveux il me reste quant même trois poils sur le cailloux mais pas suffisants pour faire de l'ombre à mes cellules grises :)
quant aux dents pas mal de cassées à force de cogner au plafond dans les dos d'âne à 80
sérieusement les dos d'âne faut vraiment les prendre à 20 à l'heure si on veut pas entendre un bruit et se taper le crane sur le toit :bounce: